Cours Sécurité réseau
leroy680
Messages postés
123
Statut
Membre
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,les amis
Je voudrais bien maîtriser la sécurité réseau et à cet effet j'ai besoin de cours CCSP ( Cisco Certified Security Professionnal).Quelqu'un pourrait-il me les trouver?
Merci d'avance.
Je voudrais bien maîtriser la sécurité réseau et à cet effet j'ai besoin de cours CCSP ( Cisco Certified Security Professionnal).Quelqu'un pourrait-il me les trouver?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cours Sécurité réseau
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
ou alors le mieux si tu est bon en informatique c'est que tu fasse un tour sur des sites de piratage, que tu regarde sur qoui les pirates travail et aprés tu fait des recherche pour savoir comment sécuriser ces failles.
Cisco Certified Security Professionnal)
je ne sus pas sur que tu puisse trouver, c'est des formations qui coute très chère, mais niveau securité réseau tu peux trèes bien apprendre sur internet à moindre coup en te basant sur des application oppen sourceS.
je ne sus pas sur que tu puisse trouver, c'est des formations qui coute très chère, mais niveau securité réseau tu peux trèes bien apprendre sur internet à moindre coup en te basant sur des application oppen sourceS.
non ce n'est pas spécialement dangereux, un bon responsable de la securité doit savoir hacker pour savoir ce proteger.
Une distrib linux (black hat) je croix, dispose de tout les outils de sécurité que tu auras besoin pour t'entrainer.
Les tutos pour utiliser ces logiciels sont nombreux sur le net.
Bonne recherche.
Une distrib linux (black hat) je croix, dispose de tout les outils de sécurité que tu auras besoin pour t'entrainer.
Les tutos pour utiliser ces logiciels sont nombreux sur le net.
Bonne recherche.