Cours Sécurité réseau

leroy680 Messages postés 123 Statut Membre -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,les amis
Je voudrais bien maîtriser la sécurité réseau et à cet effet j'ai besoin de cours CCSP ( Cisco Certified Security Professionnal).Quelqu'un pourrait-il me les trouver?
Merci d'avance.

4 réponses

sword

ou alors le mieux si tu est bon en informatique c'est que tu fasse un tour sur des sites de piratage, que tu regarde sur qoui les pirates travail et aprés tu fait des recherche pour savoir comment sécuriser ces failles.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Cisco Certified Security Professionnal)
je ne sus pas sur que tu puisse trouver, c'est des formations qui coute très chère, mais niveau securité réseau tu peux trèes bien apprendre sur internet à moindre coup en te basant sur des application oppen sourceS.
-1
leroy680 Messages postés 123 Statut Membre 13

C'est pas un peu dangereux? Toi tu connais un site de piratage?
-1
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

non ce n'est pas spécialement dangereux, un bon responsable de la securité doit savoir hacker pour savoir ce proteger.

Une distrib linux (black hat) je croix, dispose de tout les outils de sécurité que tu auras besoin pour t'entrainer.
Les tutos pour utiliser ces logiciels sont nombreux sur le net.

Bonne recherche.
-1