J'ai un problem avec metin2

ichemj -  
 arif -
Bonjour,
a la maison metin2 marche tres bien mais dans le reseau de l'enterprise sa fonction pas et sur le meme portable il m'affiche une erreur [patchserverlist transfer failed (errorcode=SFR12029)]
svp c koi le problem? et cmt le resoudre?
et merci en avance

9 réponses

Tib44

tu peut de crée une session administrateur avec cà
http://www.blogitouch.fr/2009/11/19/hacksn0w-de-nouvelles-fonctions-pour-votre-pc/
tout est dit dedant tu fait make it snow
5
???

tu peu ossi telecharger hotspot sield
0
castel666 > ???

salut
moi je joue a metin 2 nickel mais aujourd'hui g télécharger révolution metin2 je l'ai installé et kand je l'exécute ca me dis l'application n'a pas réussi a s'initialisé correctement (0*0000135) pouvé vous me dire koi faire svp car g télécharge le jeux du site officiel
0
ichemj

j'arrive pas a trouver la solution et je suis pas un admin du reseau
1
ichemj

merci pour le conseil
je demande si il y a une astuce a faire sans demander a l'administrateur d'ouvrir les ports ( un logiciel par exemple qui peux créer des ports virtuels ou je sais pas)
0
nat

bonjour ,
je voulais vou demander : vou sver pa comen on peu resoudre un problem j'ai telecharger metin 2 une foi ke je l'ai telecharger je clik dessu sa me sor un truk de chargemen , et ya une page metin2 avec ecri demarer le jeu je le fesai tt le tem mai un matin paf i me i me met kil ne c pa dou il vien i me demande

ANULER je ne sais pas d'ou vien se programe .

AUTORISER je sais d'ou il p^rovien je l'ai deja utiliser .
moi g choisi autoriser et i me met un truk metin2 torrent en titre et en ba ya 2 bar de chargemen et kan c fini i me met TORRENT_PATCH_ERROR aider moi svp

PS: mon adresse msn c : nat-du-06210@hotmail.fr

si vou aver la solution dite le moi sur msn svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le gamer

Jai le meme probleme a tu trouver une réponse a ton probleme? merci de répondre au plu vite =D
0
arif

il faut recharger le compte
0
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

la réponse est dans la question :
"reseau de l'enterprise "

a moins que tu sois l'admin réseau (et dans ce cas, tu n'as pas besoin de nous), c'est plutot évident...
-2
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bon, je l'admet, mon message était un peu laconique :
"réseau de l'entreprise" = réseau avec ports bloqués, probablement un proxy, des sniffers dans tous les sens, des blocages ftps, etc...
là, en l'occurence, j'ai l'impression qu'il cherche à télécharger un patch, chose qui est bloqué par la sécurité
donc la solution, c'est tu prends tes gonades dans les mains, et tu vas voir l'admin réseau pour lui demander de t'ouvrir les ports pour pouvoir jouer à un MMORPG (je rejete toute responsabilité en cas de licensiment consécutif à l'application de ce conseil)
-2

franchement... ça n'en vaut pas la peine...
si tu te fais griller, tu risques le licenciement faute grave (tu rentres dans la catégorie piratage de données)
crois en mon expérience, si tu te fais vraiment chier (j'ai connu les astreintes de 8 heures ou tu travailles en tout 15 minutes dans ta journée, donc je te jetereais pas la pierre), ammenne plutot un bouquin ou une DS/PSP, au moins, si tu te fais capter, on ne peut pas retenir que tu as détourné les ressources de l'entreprise, ni que tu as crée des failles de sécurité
Sinon, ramenne un portable et essaye de choper un wifi non protégé, ou essaye de pirater un wifi autre que celui de ta boite
-2