Cherche composante pour nvidia 7300

leelyrose -  
 leelyrose -
Bonjour,je cherche des renseignements afin de mettre a jour ma carte vidéo nvidia 7300 pour mon ordinateur portable qui est un toshiba A100.Je vous donne les renseignements de mon ordinateur car je suis q'une débutante en info et ce domaine m'est un peut inconnu:-windows PX(service pack 2)
-Geforce GO 7300
-Version bios vidéo 5.72.22.41.42
IRQ 16
type de bus/PCI EXPRESS X16
Mémoire 256 MO
Version force wale:84,68
Merci beaucoup:) et répondez moi :( car c la total déprime
a bientot

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Des Toshiba A100, il y en a plusieurs modèles, regarde sous ton portable.
-1
leelyrose

oui alors c un satellite A100-355
avec windows XP média center édition 2005
merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu n'as pas un numéro commençant par PSA ?
-1
leelyrose

non deplus j'ai trouvé un site ou on peu trouver des mise a jour or je n'arrive pas trouver celle qui convient a mon ordi
https://forums.laptopvideo2go.com/
merci
0
leelyrose

honnetement mon pc est une daube ?LOOL:)
0

Je connais ce site mais je ne sais pas non plus quel pilote choisir.
-1
leelyrose

mais une astuce vous en avez pas
car je n'avais pas de prob avec ce jeu et ce pc
LOOL
et voila qu'on jou au dr house pour pc LOOL:)
0

Disons que vu la carte graphique, ce n'est pas avec ça que tu joueras à Crysis, GTA IV par exemple.
-1
leelyrose

Oh c cool je croiyais ke c'était a des adulte que je parlais c cool on est des jeune alors .
biensure kel jeune pourrai résister a gta LOOL
HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux jouer à quels jeux ?
-1
leelyrose

aux sims 2 c pas mal deplus sur la boite mon pc est compatible
0

Il a déjà fonctionné ?

Tu as un message d'erreur ?
-1
leelyrose

oui ca fonctionnait avant et ca fonction toujours or ca blok apres 2heure de jeu
oui j'ai recu un message d'erreur ki ma dit de de diminuer l'accélération matérielle ou de télécharger un truc j'ai essayé de télécharger mais ca fait échec
0

Télécharger quoi ?
-1
leelyrose

des mise a jours
0

Ok mais essaie de trouver le numéro PSA quelque chose.
-1
leelyrose

voila j'ai trouvé c PSAA9E -OQK03XFR
0

-1
leelyrose

DIEU vous bénisse ki ke vous soyez c gentille
bissou et bonne continuation
0
leelyrose > leelyrose

je n'est pas encore téléchargé car c 1heure de télécharger et la je suis morte de fatigue je vous tiendrez au courant .
si vous voulez mon msn pour en dire plus c mon pseudo +@hotmail.fr tt simplement
0

Ça marche ?
-1

Tiens-moi au courant ici ;)
-1
leelyrose

salu, j'ai trouvé ou tu as pri le logiciel que tu ma envoyé .
deplus il y avait un autre qui n'était pas TNI et sa version n'est pas un 84,68, or l'autre logiciel semble plus compatible,
alors pourkoi avoir choisi celui ci (TNI)?
va voir ici et dit moi stp ci il est mieux ke celui que tu ma conceillé
merci d'avance
le site est https://fr.dynabook.com/support/drivers/
aussi ma carte c une nvidia et non une tni
0