Pb de deconnexion intempestive

omerking -  
 omerking -
Bonjour,

J'ais un gros probleme avec windows live messenger.... en effet il se deconnecte sans arret et surtout sans raison a l'aide svp........

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quand il se déconnecte, tu es toujours connecter a internet ?
0
omerking

Oui je suis encore connecté a Internet c ca le plus bizarre.....
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

verifie ton pare feu, et tu telecharge genre emule ou autre ?
0
omerking

Alors petit details qui ont pe tere leur impoortance...... oui je telecherge ac emule et mon parefeu quant a lui est parametrer mais ce phenomene est recent.
Ma machine est installe depuis plus de 4 mois et fonctionnait bien jusk'a il y a klk jours..... alors g desintaller WLM, suis alle ds le registre pour "essayer" de supprimer les traces mais rien n'y fait.
je pense ne pas avoir supprimer toutes les traces car qd g reinstaller ca avait garder mon psuedo etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as essayer sans te servir d'emule si ca faisait la même chose, car ca arrive que le probleme vienne de là
0
omerking

Oui mais jusk'a il y a klk jours tout ca fonctionnait parfaitement (emule WLM et azureus) en plus je surfais sans pb
0