Probleme d'installation
stritia
-
stritia -
stritia -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus DX3850, je ne peux pas l'installer sur mon ordi. Apparement il ne reconnait pas le périphérique et en plus il la detecte en imprimante DX3800. J'y comprend rien. J'ai téléchargé le pilote pour la DX3850 sur un site car je n'ai pas le cd d'intallation mais ca ne veut toujours pas marcher. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus DX3850, je ne peux pas l'installer sur mon ordi. Apparement il ne reconnait pas le périphérique et en plus il la detecte en imprimante DX3800. J'y comprend rien. J'ai téléchargé le pilote pour la DX3850 sur un site car je n'ai pas le cd d'intallation mais ca ne veut toujours pas marcher. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
J'te conseille de suivre les conseils sur internet comment faut installer une imprimante
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
il y a pas 36 choses à faire pour installer une imprimante faut installer le pilote brancher l'imprimante et le tour et jouer.
stritia
>
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
merci je vais essayé de nouveau en esperant que ca marche car la je sature. merci encore pour votre aide.