Problème de latence

skaywest Messages postés 161 Statut Membre -  
skaywest Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit pour poster, mais c'est assez urgent !
Voilà j'ai eu un problème de mot de passe admin, donc j'ai formater, et depuis mon pc ram trop, avant il laguer pas du tout !

je joue a World Of Warcraft, je lague dessus quand je vais dans de grande ville ( si quelqu'un connais ) Ce n'est pas du tout normal.

Je vous donne quelques informations sur mon PC :

-Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp.050301-1521)
-System Manufacturer: Acer
-Modèle système : Aspire M1100
-BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
-Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.1GHz
-Memoire: 2048MB RAM
-DirectX: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
-Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800 GT, 512.0 MB
-Anti virus : Bitdefender.

Exemple quand je joue a wow regarder mon UC, avant c'était pas comme sa mais beaucoup moins.

https://imageshack.com/

5 réponses

skaywest Messages postés 161 Statut Membre 4

Alors ? on m'aide au début et après plus personne ?
0
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

presque 1go de ram pour ce xfire ? ça craint pas un peu ? deja 117mo pour firefox c'est assez surprenant
-1
shiinigami Messages postés 269 Statut Membre 54

Ca n'as rien à voir avec ton ordi, mais avec ton fournisseur internet.
Prend ton mal en patience.
De plus avec le récent patch c'est normal, blibli as posté je sais combien de messages d'excuses à ce sujet.

XxX Shiinigami
-1
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

t'as mis a jour tout le windows update et tes drivers sur https://www.touslesdrivers.com/ ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skaywest Messages postés 161 Statut Membre 4

Les drivers oui,Sauf un driver Beta pour la Carte graphique, mais on m'a dit de ne jamais prendre les beta. je sais que ce n'est pas de mon pc, mais je donne les référence ou qu'a ou. Mais je trouve sa bizzard que Xfire prend autant et mozilla aussi.
-1