Faute fatale!!!!!!!! aidez moi....

Résolu/Fermé
ghoformatik Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 22 oct. 2008 à 22:01
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 22 oct. 2008 à 22:05
Bonjour,
j'ai fais une faute fatale pour mon système puisque j'ai accepté sans comprendre l'utilité une option de mise à jour qui permet de vérifier si la version que j'utilise du logiciel Windows est valide ou pas!!!! et il se trouve que la mienne n'est pas valide!!!!!!!!!! alors il ya un message qui m'apparait en disant :"Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle, cette copie de Windows n'a pas pu être validée" alors je vous en supplie dites moi ce que je dois faire, dois-je installer un nouveau système d'exploitation ou bien formater mon disque dur???? ya t-il un risque que je perde mes données sans moyen de récupération?? ou bien ce n'est pas la peine de declancher l'alarme parce que c'est pas trés grave?? mais je crois que si!!!!!!!!!!!!!!! alors svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 70
22 oct. 2008 à 22:04
Bsr , mais normalement tu peux continuer a utiliser ton PC , sauf si tu telecharges une mise de jour des logiciels Microsoft ( Windows Media player , I Explorer ... )
Ta toujours la solution d'installer un autre systeme d'exploitation mais pas utile
-1
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
22 oct. 2008 à 22:05
Bonsoir!
Bon et d'un les pbs liés à des versions piratés de windows et autres ne sont pas tolérées. Désolé. Relire réglement!

Cependant à la lecture de ton pb, je dirai
- le message de windows ne t'empêchera pas d'utiliser ton pc. C'est chiant c'est tout.
- il serait bien mieux de sauvegarder tes données et de faire une réinstallation d'un windows légal.
- ce qui te permettra de venir poster sans souci sur CCM!

Voilà!
-1