Erreur fatale

kamz Messages postés 8 Statut Membre -  
kamz Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j´ai commis une bêtise avec mon portable.Il était infesté par des spywares et un virus et la mémoire centrale était plein a craquer.J´ai formaté le disque dur,téléchargé CCleaner et Spybot et cela allait mieux,vu que j´ai plus de 60% d´espace.Mais j´ai aussi téléchargé HIJACKTHIS et c´est là que j´ai commis l´erreur.Après avoir analysé mon systeme je n´ai pas envoiyé le log mais pressé sur le bouton" réparer" tout.Maintenant ,tout me semble + ou - ok mais j´ai perdu ma connection internet complètement.ça ne marche plus. J´ai une connection sans fil avec un USB modem HUAWEI e 220 HSDPA .Alors je ne sais plus comment remédier a ce problème.Normalement je le connecte sur mon portable et il installe tout seul le programme et quelques instant après il est connecté,mais là je n´ai plus de connection.Il y a un message d´erreur.Que dois-je faire?C´est un Windows XP.
merci d´avance pour votre aide.
a très bientot.
PS,je vous rappelle que ne suis qu´un novice en informatique,prière d´utiliser un langage moins scientifique ou plus claire,merci.

1 réponse

kamz Messages postés 8 Statut Membre

Rebonjour,
Allez je vous en prie aidez-moi.Demandez-moi d´autres infos si vous en voulez mais aidez -moi.Je vous le demande à genoux.
merci.
-1