Deconéction constante, de l'aide svp

farid-clio Messages postés 4 Statut Membre -  
 farid-clio -
Bonsoir,
j'ai un modem usb avec une connection de 1méga, windows vista sp1, é mon probléme c ke chaque 20 minutes ou 30 min ( sa dépend dchak foii) ya des deconnections, pour etre plus preci, en bas ya deux ecran, lun qui salume kan jressoi du debit é lotre kan janvoi (octes reçu, octes transmis) et mon bléme c que des fois, ya ke les doné transmise ki salument, pendan une minute ou 2 puis sa se déconécte é sa se reconécte, c'est énérvan psk fo ke jme déconécte d'msn é ossi lé site que jutilise, faut ke jrérentre mes identifian paske ladrésse ip change a chaque conéction, j'ai ce probléme qu'avec ce pc, quand je change de pc ya pa de bléme, pouvez vous médé svp ? pttr c un bléme de config ou ché po,
merciii davanceeee

2 réponses

farid-clio

svpppppppp édéééééééé moiiiiiii, é si ya pa dsolus dite le svppp
0
farid-clio Messages postés 4 Statut Membre

et aussi je préssise, que quand je suis conécté sur msn, ya raremen des deconéction mais quand jutilise léxplorateur, et généralmen des site autosurf, sa se déconécte, svp aidé moi, jpe méme pas léssé mon pc allumé é partir, pask kan jvien jtrouve des erreurs dans lé pages qui se charger, acose des deconéction
svp de lédddddddd jvou en supliii
-1