Fable 2

cradle92 -  
tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire partie du temple de la lumière, j' est essayé de faire un don de 1000 po aux moines à 12H00, mais ça ne marche pas.

Quelle est la marche à suivre ?
A voir également:

5 réponses

mogg69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut a tous!

alors faut faire un don de 10,000 min entre 12h et 13h et après....... ben t'as une arme pourri! un hachoir: 61 de dégâts mais qui est efficace contre les ténèbres quand même, mais bon, c'est pas exceptionnel!

sinon, après, tu peux donner de l'argent pour avoir de l'expérience (points verts) dont le ratio est le suivant: pour une somme donnée, tu auras le tiers en expérience!! c'est pas mal pour finir d'acheter les capacités!
mais pour cela, faut acheter toutes les maisons à vendre que tu rencontres et éventuellement les redécorer pour gagner plus!
voilà, ha oui y'a encore le moyen de retrouver sa jeunesse: apparemment, faut donner entre 50,000 et 100,000 un truc comme ça...
a+
1
allo

tu doit donner environ 15 000 po ..... dsl ..cest beaucoup...... tu seras pas vrm impressionner par la récompense
0
Utilisateur anonyme

VOICI MON FORUM : http://fable-2.xooit.com
BRÈVE DESCRPTION : Sur le forum de fable 2, on parle de tout sur le jeux qui peut exister et qui vous plaits,il y aura aussi un endroit pour discuter avec les autres membres de tout se d'on vous voulez où tout les membres peuvent participer. Bien sur, vous avez le droits de parler de n'importe quel sujet dans cette endroit. Il y a sur mon forum, une section pour parler des new dans le jeux, une autres section qui se nomme '' Zone video '', une autre section qui vous aide a terminer le jeux avec des solution complet et asser bien expliquer et plusieurs autres choses qui pourrait vous interreser si vous vous inscriver dans mon forum et participer d'avantage...Aussi, Une section live sera en vigueur pour donner votre gamertags aus autres membres... Nous pouvons également tous communiquer entre nous dans la boite ''CHATE'' qui est en haut du forum...

RÉSERVER : Se forum est réserver a tout gens possédant fable 2 ainsi que le gout de participer avec une nouvelle communauter... Si tu aime le forum, tu n'as qu'a t'inscrire...

!!!! FORUM DESTINER A Fable 2 !!!!

Ps: Je cherche aussi trois autres personnes qui souhaiterait être administrateur afin de m'aider sans pour hautant tout modifier le forum... J'ai besoin de personne de confience... Inscrivez-vous sur le forum si sa vous plaits et on en reparleras en message priver ( Il est possible aussi d'être un modérateur )!!!
0
do

i fo que tu donne 10000 entre 12h et 1h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La marche a suivre c'est que tu, fait un don de 10.000 piece D'or. La tu aura des surprises . :)
0