A voir également:
- Arnaque travail à domicile
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Plan de localisation de mon domicile - Guide
- Travail en 12h planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
- Google Maps satellite : voir un quartier ou une maison - Guide
- Pointage travail excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
Bonjour, je vous déconseille fortement ce genre de système vicieux qui ne sert qu'a escroquer les gens qui ont besoin d'un travail. J'ai fait cette érreure une fois ou pour bénéficier d'un "kit de formation" je devais payer 6 euros. Suite au paiment, j'ai reçu le mail en question avec en pièce joint le dit kit. Mais le fichier était l'explication pour mettre en place une fausse annonce d'embauche avec pour le but de "vendre" cette idée de mise en place d'annonce de travail avec un fichier payant. Bref tout ca pour dire que l'on paye pour savoir comment on s'est fait avoir. Suite a ca, l'adresse mail disparu et annonce également. Donc afin d'éviter tous ces problèmes, ne JAMAIS payer quelqu'un sur internet lorsqu'il s'agit d'emplois et si aucun contrat n'a été mis en place.
Voila , c'est tout.
Voila , c'est tout.
oui quand tu envoie le paiement il t'envoie un semblant de formation te proposant de faire la meme chose
il n'y a pas de travail juste des annonce bidon tu colecte de l'argent et tu recomence mais pas de travail serieux.
juste le travail c'est de payer pi de faire payer pour rien!!!!!
ils disent que c'est amusant :)
il n'y a pas de travail juste des annonce bidon tu colecte de l'argent et tu recomence mais pas de travail serieux.
juste le travail c'est de payer pi de faire payer pour rien!!!!!
ils disent que c'est amusant :)
Bonjour,
J'ai moi aussi trouvé cette annonce, je leur ai répondu afin d'avoir plus d infos et au bout de deux mails ils m'ont demandé un paiement sous paypal de 10 euros afin de m envoyer une "trousse de formation" pour débuter.
Ce qui me fait un peu peur la dedans c'est que dans chacun des mails que j'ai recu tout reste flou, en gros il reformule juste l'annonce à chaque coup.
Voilà je ne sais pas si je vais payer encore...si j'ai d'autres nouvelles je te tiendrai au courant.
Bon courage !
J'ai moi aussi trouvé cette annonce, je leur ai répondu afin d'avoir plus d infos et au bout de deux mails ils m'ont demandé un paiement sous paypal de 10 euros afin de m envoyer une "trousse de formation" pour débuter.
Ce qui me fait un peu peur la dedans c'est que dans chacun des mails que j'ai recu tout reste flou, en gros il reformule juste l'annonce à chaque coup.
Voilà je ne sais pas si je vais payer encore...si j'ai d'autres nouvelles je te tiendrai au courant.
Bon courage !
bonsoir
je viens de postuler pour un de c'est emploi mais je me suis dit que c'etais fort de devoir payer pour travailler j'ai donc chercher les arnaque sur la toile et voila je tombe suer ce forum si tu veux des infos n'hesite pas .ciao
je viens de postuler pour un de c'est emploi mais je me suis dit que c'etais fort de devoir payer pour travailler j'ai donc chercher les arnaque sur la toile et voila je tombe suer ce forum si tu veux des infos n'hesite pas .ciao
Bonjour ,
Je cherchais du travail et je suis aussi tombé sur cette annonce bidon avec coffret de formation .
J'ai payé 15 € pour me faire dire que je devais mattre une annonce bidon comme eux pour gagner de l'argent !!!
je ne le ferai pas et depose plainte à la police contre Madame Deborah Godenne de Manage !!!
Son nom peut apparaitre ,je l'avais mise en garde et demandé de me rembourser ...
Je cherchais du travail et je suis aussi tombé sur cette annonce bidon avec coffret de formation .
J'ai payé 15 € pour me faire dire que je devais mattre une annonce bidon comme eux pour gagner de l'argent !!!
je ne le ferai pas et depose plainte à la police contre Madame Deborah Godenne de Manage !!!
Son nom peut apparaitre ,je l'avais mise en garde et demandé de me rembourser ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des sociétés sérieuses en télétravail et qui recrutent sont référencées sur http://www.vente-expert.com/...
Le télémarketing offre de réelles opportunités en télétravail, les entreprises qui recrutent sont référencés sur http://www.vente-expert.com/...
grâce à vous je n'ai pas, moi non plus, répondu a cette réponse de mail car j'avais demandé des infos sur un poste d'opératrice de saisie à domicile, et j'ai reçu ce mail m'expliquant qu'il n'y avait rien de compliquer etc... et que ça me coûterai "que 6€" !!! J'ai hésité et en cherchant des infos sur internet je vous ai trouvé, et merci pour cette révelation, heureusement qu'il existe des forums comme celui-là !
26 août 2009 à 23:10