Probleme bizarre sur une session
Résolu
cybercoffee
Messages postés
18
Statut
Membre
-
cybercoffee Messages postés 18 Statut Membre -
cybercoffee Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit mais il y a urgence , donc j'ai un probleme (jusque là tout va bien, sinon je posterai pas mon probleme) vraiment bizarre, je m'explique:
avant que un collègue mette sa clé usb sur mon ordinateur portable, tout allait bien , mais depuis il manque des icones dans la barre de notification (tel que le controleur de volume et celui de la batterie, et d'autre icone)
de plus il n'y a plus l'option de mise en veille.
j'ai essayer de lancer smitfraudfix mais il ne veut pas initialiser( il affiche une fenetre noir de commande mais se referme aussitot)
j'ai fait un scan antivirus avec avast, ad aware et ccleaner mais rien
j'ai aussi essayer avec lopxp et il me fait pareil, je précise que j'ai trois compte d'utilisateur et que ça ne me le fait pas
donc svp aidez moi c'est urgent merci d'avnce
avant que un collègue mette sa clé usb sur mon ordinateur portable, tout allait bien , mais depuis il manque des icones dans la barre de notification (tel que le controleur de volume et celui de la batterie, et d'autre icone)
de plus il n'y a plus l'option de mise en veille.
j'ai essayer de lancer smitfraudfix mais il ne veut pas initialiser( il affiche une fenetre noir de commande mais se referme aussitot)
j'ai fait un scan antivirus avec avast, ad aware et ccleaner mais rien
j'ai aussi essayer avec lopxp et il me fait pareil, je précise que j'ai trois compte d'utilisateur et que ça ne me le fait pas
donc svp aidez moi c'est urgent merci d'avnce
A voir également:
- Probleme bizarre sur une session
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Gmail ouvrir une session - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
6 réponses
Clic-droit sur la barre de notification puis cliquez sur Propriétés
Cochez les cases "horloge, batterie, etc..."
Cochez les cases "horloge, batterie, etc..."
merci de me répondre aussi vite mais j'ai oublier de dire que la session est trés lente a s'ouvrir (quand a la manip j'ai dejà essayer) il autre solution?
je penserai a une infection qu'en dis tu?
je penserai a une infection qu'en dis tu?
La session possède des droits d'administrateur ?
Sans devenir parano mais avec ce que tu m'explique, on dirait bien que ton collègue aurait glisser des logiciels espions dans la session.
Je ne vois pas d'autre solution que de démolir le visage de ton collège avec une grosse brique et puis après cela supprimer la session en question tout simplement (en supprimant bien sur les fichiers)
Sans devenir parano mais avec ce que tu m'explique, on dirait bien que ton collègue aurait glisser des logiciels espions dans la session.
Je ne vois pas d'autre solution que de démolir le visage de ton collège avec une grosse brique et puis après cela supprimer la session en question tout simplement (en supprimant bien sur les fichiers)
oui la session a des droit d'administrateur mais il y a des fichier important sur ce compte et je ne tiens pas a les effacer.
il n'y a pas un moyen de le désinfecter?
il n'y a pas un moyen de le désinfecter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu me dis que tu as essayé de désinfecter avec un anti-virus et que ça n'a pas marché alors je te conseille vivement de sauvegarder tes fichiers sur un disque, d'effacer totalemetn la session, réinstaller et remettre les fichiers.
ouais mais en meme temp c'est avast. mais maintenant que je me souvient je suis aller dans le mode sans echec, mis sur le compte administrateur et je me suis aperçu que je n'avais pas acces au dossier du fameux il me disait "acces refuser: vous n'avez pas les droit"
donc je m'administre les droit, entre dans le dossier mais a partir de la je n'ai plus aucun acces au autre dossier il me dis que je n'ai pas les autorisation et dans l'onglet de securité tout est grisé.
donc je m'administre les droit, entre dans le dossier mais a partir de la je n'ai plus aucun acces au autre dossier il me dis que je n'ai pas les autorisation et dans l'onglet de securité tout est grisé.