Service pack 3 impossible a installer
foxy69
-
att -
att -
Bonjour,
jaimerais savoir comment faire pour reussir a installer mon service pack 3 de mon xp !!! chaque fois que je commence linstallation il la debute mais ne la fini pas et s'arrete en maffichant que il narrive pas a trouver chez pas trop quoi .. :S dsl du terme merci de bien vouloir essayer de maider
jaimerais savoir comment faire pour reussir a installer mon service pack 3 de mon xp !!! chaque fois que je commence linstallation il la debute mais ne la fini pas et s'arrete en maffichant que il narrive pas a trouver chez pas trop quoi .. :S dsl du terme merci de bien vouloir essayer de maider
A voir également:
- Service pack 3 impossible a installer
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
lol non ma copie elle est original de mon xp et jai essayer de passer par le service de microsoft window update et hum je nai pas eu de bon resultat voila pourkoi je suis ici !! merci de maider
Est-ce que tu possède une copie originale et non piratée de Windows XP ?
Avoue, j'appelerai pas les flics ! Promis !
Avoue, j'appelerai pas les flics ! Promis !
je ne vous cache pas il peut y avoir des problèmes suite à cette mise à jour du sp3 pour XP : il faut comprendre qu'il n'est pas nécessaire de le mettre si on possède le sp2 : car le sp3 c'est un condensé des mises à jour pour XP reprenant le sp2 jusqu'à maintenant (source microsoft)