Quels pilotes pour un PC sans OS à la base?

Fermé
lady_of_the_sea Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 23:23
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 21 oct. 2008 à 23:31
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines un PC fixe sans OS et je n'ai que dse problèmes... Aucun matériel ne marche alors même que j'ai installé Windows XP (édition familiale)

D'abord, j'ai dû installer les pilotes de la carte graphique pour résoudre des problèmes d'écran étirés malgré les changements de résolution (merci à JuB0 pour ses conseils sur ce forum)

Maintenant, c'est la Neuf Box que je n'arrive pas à installer car aucun réseau n'est détecté via le port ethernet, ni même aucun wifi (alors que le pc est en principe équipé wifi), bref je ne sais pas par où commencer c'est comme si Windows ne réagissait pas

J'ai installé un logiciel qui permet de voir de quel matériel je dispose, à partir de là comment est-ce que je sais quels pilotes installer? Comment activer le wifi ? (sachant que je ne peux pas faire de scan sur internet vu que je ne peux pas me connecter! J'utilise la Neuf box depuis mon ordi portable et je vais devoir graver les drivers sur cd )

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
21 oct. 2008 à 23:31
le fait que ton pc soit sans os ne joue pas :j'ai installé plusieurs postes différents sous linux et si je peux te conseiller : va ur ce site hardware.fr
je ne fais pas de pub je le précise
-1