Connection réseau local ok mais pas d'interne
skyline86
Messages postés
31
Statut
Membre
-
skyline866 Messages postés 4 Statut Membre -
skyline866 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas
j'explique mon pb :
je suis en location dans une maison en collocation et dans cette maison j'arrive a me connecter en wifi sur la livebox mais je n'ai pas internet (ce pb est survenu d'un seul coup car avant sa marchait très bien)
je ne comprend pas car quand je revient chez moi le weekend jarrive a me connecter sans problème en wifi également avec le même pc à la livebox de mais parents. donc je ne comprend pas pourkoi cela ne fonction pas chez ma propiétaire alors que les autres collocataire qui sont eux en XP et en connection wifi fonctionne très bien.
Je ne comprend pas je suis en DHCP ou en adresse fixe cela ne change rien !!!
mon pare feu est bien désactivé !!!
est ce que quelqu'un peut m'aider ???
je ne comprend pas
j'explique mon pb :
je suis en location dans une maison en collocation et dans cette maison j'arrive a me connecter en wifi sur la livebox mais je n'ai pas internet (ce pb est survenu d'un seul coup car avant sa marchait très bien)
je ne comprend pas car quand je revient chez moi le weekend jarrive a me connecter sans problème en wifi également avec le même pc à la livebox de mais parents. donc je ne comprend pas pourkoi cela ne fonction pas chez ma propiétaire alors que les autres collocataire qui sont eux en XP et en connection wifi fonctionne très bien.
Je ne comprend pas je suis en DHCP ou en adresse fixe cela ne change rien !!!
mon pare feu est bien désactivé !!!
est ce que quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:
- Connection réseau local ok mais pas d'interne
- Appdata local - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet