Imprimante out
ebird
Messages postés
265
Statut
Membre
-
sai sai -
sai sai -
Bonjour,
Aprés une restauration de mon pc, mon imprimante ne fontionnais plus, j'ai désinstallé le programme et l'ai réinstallé, maintenant, lorsque je clique sur imprimer, un message apparaît : unavailable yo start driver hpoid407.exe (hpoid407.exe)
Mon imprimante est une hp psc 750
Pitié pour le pauvre newbie que je suis !
ebird
Aprés une restauration de mon pc, mon imprimante ne fontionnais plus, j'ai désinstallé le programme et l'ai réinstallé, maintenant, lorsque je clique sur imprimer, un message apparaît : unavailable yo start driver hpoid407.exe (hpoid407.exe)
Mon imprimante est une hp psc 750
Pitié pour le pauvre newbie que je suis !
ebird
A voir également:
- Imprimante out
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- D'sub out of range - Forum Ecran
2 réponses
Salut !
Pas de panique ! :-)
Peux-tu simplement me dire quel système d'exploitation tu utilises ?
@+
Seb - CF1
Pas de panique ! :-)
Peux-tu simplement me dire quel système d'exploitation tu utilises ?
@+
Seb - CF1
Ta PSC 750 est mal installée. Il faut aussi dire que tu est mal lotti avec Win ME.... (honnêtement, pour les problèmes de com avec ton imprimante, tu pouvais pas choisir mieux!!!)
Tu vas d'abord désinstaller ton imprimante ensuite tu débranche l'USB et tu fais une recherche de fichier (démarrer, rechercher fichier
---> hpo*07.* et tu les supprimes, ensuite, tu télécharge le patch usb à cette adresse:
http://www.hp.com/cgi-bin/cposupport/loc/loc_swindex.cgi?prod=c8426a&os=microsoft_windows_me&sw=&page_type=table&lang=fr
et tu réinstalle (tu branche L'usb qu'après avoir redémarré et voila.....
Tu vas d'abord désinstaller ton imprimante ensuite tu débranche l'USB et tu fais une recherche de fichier (démarrer, rechercher fichier
---> hpo*07.* et tu les supprimes, ensuite, tu télécharge le patch usb à cette adresse:
http://www.hp.com/cgi-bin/cposupport/loc/loc_swindex.cgi?prod=c8426a&os=microsoft_windows_me&sw=&page_type=table&lang=fr
et tu réinstalle (tu branche L'usb qu'après avoir redémarré et voila.....
merçi et a+
ebird