Piece jointe

Ricco -  
 kalamit -
g un fichier qui fait 800Ko et je ne peut pas l'envoyer par e-mail.
C'est normal ?

Quelle peut être alors la taille maximum d'un fichier joint ?

2 réponses

1. kalamit

Salut,
    Il n'y a pas pour ainsi dire de limite technique à l'envoi d'un fichier joint. Les limites sont fixé par l'administrateur des serveurs de messagerie. Cependant, 800Ko ca me parait peu. Les limites se situe souvent entre 2Mo et 5Mo.
    Peut etre utilise tout ton espace reservé. Quel est ton fournisseur de mail?

Kalamit,
    Je ponce donc j'essuie
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Et boom!!!

.  .
      \_/
      0
      1. kalamit > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Heu..? Pourquoi boum? J'ai fait ou dit quelque chose de mal? Un colis piegé peut etre? :-)

Kalamit,
        Je ponce donc j'essuie
        0
      2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797 > kalamit

Ben non, mais on s'est telescope...D#ou le boom...J'ai rien contre toi, et j'envoie des colis piege qu'aux gens contre qui j'ai une dent!!!

.  .
        \_/
        0
      3. kalamit > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, d'accord mais explique toi un peu la prochaine fois. Parce que je me demandais vraiment ou ca avait pété... :-)

Kalamit,
        Je ponce donc j'essuie
        0
  2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Ca se regle dans les parametres de ton logiciel d'email,...tu as quoi? De plus, tu n'arrives pas a l'envoyer ou c'est un boomerang???

.  .
    \_/
    0