A voir également:
- Met très longtemps à s'éteindre/s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Signe allumer eteindre - Forum Facebook
- Éteindre tpe ingenico - Forum Matériel & Système
- Comment revoir un snap reçu il y a longtemps ✓ - Forum Snapchat
13 réponses
Bonjour,
Cela peut etre du a plusieurs choses:
- Virus ou infection en tout genre
- Trop de programme à arreter
- Manque de performance ou de stockage
Dit nous en plus pour qu'on puisse t'aider comme il faut
Cela peut etre du a plusieurs choses:
- Virus ou infection en tout genre
- Trop de programme à arreter
- Manque de performance ou de stockage
Dit nous en plus pour qu'on puisse t'aider comme il faut
j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai le service pack 2 et 3 de xp
sinon j'ai l'application rocketdog mais ca fait tres longtemps, je l'ai mise à jours quasi en meme tps
sinon j'ai l'application rocketdog mais ca fait tres longtemps, je l'ai mise à jours quasi en meme tps
salut fais un msconfig pour voir
demarrer executer tape msconfig puis va dans l 'onglet demarrage tu clic sur desactiver tout et dans l onglet a coté services tu coches masquer tous les services microsoft! puis tu clic sur desactiver tout tu regardes ds la liste au dessus et tu recoche ton antivirus (1 ou plusieurs cases) puis tu clic sur appliquer et redemarrer apres tu vois si ca rame moins
demarrer executer tape msconfig puis va dans l 'onglet demarrage tu clic sur desactiver tout et dans l onglet a coté services tu coches masquer tous les services microsoft! puis tu clic sur desactiver tout tu regardes ds la liste au dessus et tu recoche ton antivirus (1 ou plusieurs cases) puis tu clic sur appliquer et redemarrer apres tu vois si ca rame moins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci hotline ca m'a fait enlever 2 ou 3 truc car ça je le contrôlais déjà avec win patrol... mais il a mit 15 min a s'éteindre..., on peut rajouté un peu plus de ram sur pc portable?
je le nettoie déjà très régulièrement avec Ccleaner et je le défragmente aussi... (toute les semaines...)
j'ai un acer aspire 1692WLMI
Hamagil je vais regarder ton liens
merci pour votre aide même si le problème est pas résolu
j'ai un acer aspire 1692WLMI
Hamagil je vais regarder ton liens
merci pour votre aide même si le problème est pas résolu
Hotline à raison cela pourrait aider ton ordinateur au demarrage par contre le désactiver tout je ne sais pas quand meme.
Mais 256MB de RAM c'est très peu deja pour un service pack 2 et encore plus pour le 3.
Mais 256MB de RAM c'est très peu deja pour un service pack 2 et encore plus pour le 3.
Oui c'est possible de rajouter de la RAM ou au moins changer celle qui existe si c'est pas possible dans mettre d'autre.
Normalement il y a 2 emplacements.
Sait tu où elles se trouvent?
Si non quel est la marque de ton ordinateur?
Normalement il y a 2 emplacements.
Sait tu où elles se trouvent?
Si non quel est la marque de ton ordinateur?
Hamagil a raison cela nettoierai un peu ton disque.
Et 512 Mo de RAM est le strict minimum mais cela suffirait.
Et 512 Mo de RAM est le strict minimum mais cela suffirait.
c'est sur que 512mo , c'est ce que tu devrais rajouter en plus de tes 256 .
tu peux aussi desactiver certains services inutiles en te servant de ce lien : http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html
tu peux aussi desactiver certains services inutiles en te servant de ce lien : http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html