Qui peut m'aider à faire un mailing ?
madchka
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
madchka Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madchka Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques difficultés à réaliser un publipostage (ou mailing...) je viens d'acquérir un MAC avec le dernier packoffice et là surprise je ne m'y retrouve plus pour réaliser un envoi en nombre....
Merci pour votre aide... bien cordialement
J'ai quelques difficultés à réaliser un publipostage (ou mailing...) je viens d'acquérir un MAC avec le dernier packoffice et là surprise je ne m'y retrouve plus pour réaliser un envoi en nombre....
Merci pour votre aide... bien cordialement
A voir également:
- Qui peut m'aider à faire un mailing ?
- Mailing word - Accueil - Word
- Mailing list gmail - Guide
- Mailing vocal - Guide
- Fax mailing gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
4 réponses
je l'avais fait mais je n'avais que la possibilité de faire des étiquettes ou enveloppes.... c'est pourquoi je demandais de l'aide mais, j'y suis retournée et à présent, lettre type est dans les exemples alors je devrais pouvoir m'en sortir...
Merci quand même car tout conseil est bon à prendre... @+
Merci quand même car tout conseil est bon à prendre... @+