12 réponses
salut
j'ai eu le meme p^robleme mais j'ai trop bidouillé je crois
donc maintenant je cherche a tout desinstaller et tout nettoyer afin de reinstaller xampp lite tout neuf
pouvez vous m'eclairer ?
merci d'avance
j'ai eu le meme p^robleme mais j'ai trop bidouillé je crois
donc maintenant je cherche a tout desinstaller et tout nettoyer afin de reinstaller xampp lite tout neuf
pouvez vous m'eclairer ?
merci d'avance
Quel navigateur inernet vous utilisez?
Si C'est Firefox: Vous pouvez utiliser une nouvelle voie: Outils, Options, Sécurité, Mots de passe enregistrés.
Sinon, la méthode proposée par caiman2 ci haut s'est avéré très efficace car en la suivant j'ai pu réglé le problème.
Salut.
Si C'est Firefox: Vous pouvez utiliser une nouvelle voie: Outils, Options, Sécurité, Mots de passe enregistrés.
Sinon, la méthode proposée par caiman2 ci haut s'est avéré très efficace car en la suivant j'ai pu réglé le problème.
Salut.
j'ai essayer de suivre la manip mais je n'ai aucun des fichier sus mentionné dans mes dossiers
le probleme est que j'ai recopier les fichier du fichier zip d'install sur les ancien fichiers
donc je cherche a tout retirer ou reinstaller le tout comme si il n'y avait rien avant
et je ne sais pas comment faire
le probleme est que j'ai recopier les fichier du fichier zip d'install sur les ancien fichiers
donc je cherche a tout retirer ou reinstaller le tout comme si il n'y avait rien avant
et je ne sais pas comment faire
Si vous l'avez enregistré en clair sur le serveur alors il est dans ce fichier:
xamppdirpasswd.txt
S'il n'est pas en clair alors vous aurez juste le user ici:
xampp.users
Le mot de passe est codé.
Bien entendu il vous faut les accès sur le serveur qui héberge xampp.
xamppdirpasswd.txt
S'il n'est pas en clair alors vous aurez juste le user ici:
xampp.users
Le mot de passe est codé.
Bien entendu il vous faut les accès sur le serveur qui héberge xampp.
Je vous remercie infiniment de votre réponse claire.
Mais mon problème c'est que j'utilise le XAMPPLITE. J'ai essayé de trouver les les fichiers que vous m'avez énuméré mais je ne les ai pas retrouvé dans la version lite du Xampp.
Je vous remercie de bien vouloir m'orienter dans la résolution de ce problème.
Mais mon problème c'est que j'utilise le XAMPPLITE. J'ai essayé de trouver les les fichiers que vous m'avez énuméré mais je ne les ai pas retrouvé dans la version lite du Xampp.
Je vous remercie de bien vouloir m'orienter dans la résolution de ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xampplite est installé sur votre PC ou sur un serveur ?
Si c'est sur un serveur il faut lancer la page d'accès à xampplite depuis ce serveur et dans ce cas il n'y a pas de mot de passe.
Si c'est sur un serveur il faut lancer la page d'accès à xampplite depuis ce serveur et dans ce cas il n'y a pas de mot de passe.
Merci de votre réponse et de votre appui.
Xampplite est installé sur mon pc. Je travaille en localhost.
Y a t il une solution? merci d"avance.
Xampplite est installé sur mon pc. Je travaille en localhost.
Y a t il une solution? merci d"avance.
Je viens d'installer xampplite.
Les infos d'accès de sécurité sont dans (pour xampplite installé sur un disque D:):
D:\xampplite\security\xampp.users
D:\xampplite\htdocs\xampp\.htaccess
D:\xampplite\security\xamppdirpasswd.txt
D:\xampplite\security\htdocs\.htaccess
Suivant le type de sécurité certains n' y sont pas.
Dans tous les cas renommez les tous (pour ne pas les perdre), arrêtez Apache et mysql et relancez les.
Normalement après ce renommage il ne devrait plus vous demander de user et mot de passe dans tous les ecrans qui suivent.
Puis dans IE tapez:
127.0.0.1
Sur la page d'accueil à gauche clic sur "sécurité" puis au milieu de la page obtenu cliquez sur:
http://localhost/security/xamppsecurity.php
La vous pourreze remettre le user et le mot de passe que vous voulez
Les infos d'accès de sécurité sont dans (pour xampplite installé sur un disque D:):
D:\xampplite\security\xampp.users
D:\xampplite\htdocs\xampp\.htaccess
D:\xampplite\security\xamppdirpasswd.txt
D:\xampplite\security\htdocs\.htaccess
Suivant le type de sécurité certains n' y sont pas.
Dans tous les cas renommez les tous (pour ne pas les perdre), arrêtez Apache et mysql et relancez les.
Normalement après ce renommage il ne devrait plus vous demander de user et mot de passe dans tous les ecrans qui suivent.
Puis dans IE tapez:
127.0.0.1
Sur la page d'accueil à gauche clic sur "sécurité" puis au milieu de la page obtenu cliquez sur:
http://localhost/security/xamppsecurity.php
La vous pourreze remettre le user et le mot de passe que vous voulez
Merci beaucoup caiman 2. Vous venez de me résoudre un problème qui m'a fait beaucoup de soucis.
ça s'est très bien déroulé en suivant vos consignes claires. Je vous en remercie beaucoup. Mon problème vient d'être résolu.
ça s'est très bien déroulé en suivant vos consignes claires. Je vous en remercie beaucoup. Mon problème vient d'être résolu.
Problème nouveau: En voulant charger mon site en localhost après modifications apportés grace à votre soutien et après avoir réglé le problème du Xampplite, j'ai eu le message suivant:
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Je n'avais pas de mot de passe pour mysql, maintenant oui. comment résoudre ce nouveau problème? Toutes mes excuses.
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Je n'avais pas de mot de passe pour mysql, maintenant oui. comment résoudre ce nouveau problème? Toutes mes excuses.
Pour plus de précision et en consultant PhpMyAdmin j'ai observé le message suivant en bas de page:
PHP ne peut charger l'extension mcrypt,
veuillez vérifier votre configuration de PHP
Au secours !
PHP ne peut charger l'extension mcrypt,
veuillez vérifier votre configuration de PHP
Au secours !
Ne vous en faite pas caiman 2, J'ai pu réglé le problème . J"avais une copie de tout le dossier avant changement. J'ai écrasé les changement par l'ancienne version et j'ai suivi les consignes que vous m"aviez donné. Seulement j'ai évité de mettre de mot de passe pour quoi que ce soit. Je ne veux plus de mot de passe. Je n'ai rien à cacher.
Merci de votre intervention qui m'a été d'une très grande utilité.
Merci de votre intervention qui m'a été d'une très grande utilité.