Problème de luminosté Dell inspiron 1520

karine -  
 mouadkrt -
Bonjour,
je rencontre depuis quelques jours un petit problème. Je n'ai trouvé sur aucun forum le même problème. En effet, lorsque je suis sur batterie, il n'y a pas de problème je peux régler la luminosité de mon écran de façon tout à fait normal, de la moins intense à la plus intense.

Cependant, dès lors que le PC est branché sur secteur, la luminosité n'est pas à son maximum. Avec les touches Fn+Soleil, je peux la régler, mais impossible d'avoir le maximum, là où la lumière est la plus intense.
J'ai aussi essayé avec les options de réglage du panneau de configuration, mais la flèche indique que la luminosité est à son maximum, alors que je sais que ce n'est pas le vrai maximum, puisque sur batterie j'arrive à avoir une lumière encore plus intense.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas, et a-t-il su résoudre un tel problème.
Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

mouadkrt

Salam,
C'est vrai mais chez moi, c'est plutôt le contraire : la luminosité est faible sur batterie !!!
problème non encore résolu :(
Encore un autre défaut : le portable ne se ferme pas correctement (un légér espace entre l'écran et le clavier) ...
0