Déplacement impossible

enographism Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour et Bonjour :)
Gros soucis.
Je vous explique clairement ce qui ce passe :

Il m'est tout simplement IMPOSSIBLE de déplacer quoi que ce soit (fichier,dossier..), que ce sois sur mon bureaux, dans mes logiciels graphique comme illustrator ou photoshop (très embéttant car si je ne sais pas déplacer des élément dans illustrator par exemple, je ne sais pas travailler!)
Autre petit point très troublant, le A majuscule ne saffiche que si j'active caps lock. avec Shift, rien n'y fait. et toutes les autres touches et déclinaison fonctionne.

J'ai TOUT essayer : clique droit sur le bureau avec les option de position des icône, activer/désactiver l'option déplacement,nettoyer et scanner entièrement et a plusieurs reprise mes disque, nettoyer les fichier temporaire,restauration de système,desactiver mon anti-virus...je n'en peu plus.
Aucun message d'erreur ne s'affiche. Juste un Bip d'erreur dans mes programme graphique comme quoi le déplacement est inopérant.

Vraiment je trouve cela très troublant car c'est intervenu comme ça, et de plus, a cause de cela je ne sais plus travailler !

Merci d'avance pour vos réponses rapide, car je me répète, je suis bloqué et j'ai du boulot :s

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait penser à un keylogger mais si tu as nettoyé tes disques, c'est troublant. As-tu essayé un scan anti-virus en ligne ?
Le problème du A se produit-il avec un autre clavier ?
1
enographism Messages postés 6 Statut Membre 1

J'ai essayer le scan Via le web pardon.
1
enographism

Salut Tuxie,

J'ai essayer le scan vua le web et je viens d'essayer un autres clavier ( bien que le problême du "a" est un détail, le déplacement me bloque bien plus !).
Sa ne change rien.

Help.
0
Utilisateur anonyme

OK. As-tu essayé une réparation avec le CD de XP ? Fais-tu régulièrement les mises à jour ? Quel est ton service pack ?
0