Connexionneuf box / LG KF750(secret)

Fermé
EleC-TrOo-ChoK Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 23:43
monangebenji Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 24 août 2009 à 10:37
Bonjour, Je possède le récent LG kf750 (dit Secret) mais je n'arrive pas a le connecter a ma Neuf-Box!Pourtant j'active le Wi-Fi de ma neufbox ainsi que celui de mon téléphone mais lorsque je lance une recherche de périfériques bluetooth, il ne détecte pas ma neufbox (le wi-fi).Pouvez-vous m'aidez?utilisez vous le meme materiel que moi?Merci

3 réponses

Salut à toi.

J'ai aussi le KF750 Secret, mais pas besoin de l'avoir pour répondre.

Wi-fi n'est pas bluetooth !

D'ailleurs, il n'y a pas de wi-fi sur le kf750, et je pense pas qu'il y ait un bluetooth sur la neuf-box . Donc tu peux pas avoir internet gratuitement en gros ;)
0
bonjour,
tu te trompe MORAK, on peut toujours connecter un telephone a internet via bluetooth, je l'ai essayé personnellement sur mon NOKIA N73 via une application qui s'appel GNUBOX, maintenant pour le LG je ne sais pas si ca marche ou pas
merci
0
Via logiciel... j'entendais l'impossibilité à nu. Le wifi est internet,pas besoin d'application. Le bluetooth non. Et je n'ai pas vu une telle appli dans le LG.
0
monangebenji Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
24 août 2009 à 10:37
y a-t-il ou pas possibilité finalement de connecter le secret a la neufbox
0