Problème de signal wifi
dress12
-
dress12 -
dress12 -
Bonjour,
Je possede une livebox inventel qui est connecté directement a un ordi fixe. récemment j'ai voulu ajouté un ordi portable en wifi, ca marche mais le problème est qu'à l'autre bout de la maison, je ne capte plus de réseau, la cause de ce problème est , je pense, des murs en pierre trop épais. c'est embétant !
J'aimerais savoir s'il y aurait une solution pour augmenter le signal afin de traverser ces murs et de le recevoir dans la pièce désirée.
Je ne suis pas très calé dans ce domaine, mais s'il vous plait aidez moi.
Je possede une livebox inventel qui est connecté directement a un ordi fixe. récemment j'ai voulu ajouté un ordi portable en wifi, ca marche mais le problème est qu'à l'autre bout de la maison, je ne capte plus de réseau, la cause de ce problème est , je pense, des murs en pierre trop épais. c'est embétant !
J'aimerais savoir s'il y aurait une solution pour augmenter le signal afin de traverser ces murs et de le recevoir dans la pièce désirée.
Je ne suis pas très calé dans ce domaine, mais s'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Problème de signal wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Est ce que vous pensez qu'une bidouille comme un amplificateur avec un bout de carton plié et un bout d'aliminium peut servir a augmenter le signal au point de traverser les murs ?
C'est le même principe qu'un téléphone sans fil si tes murs sont trop épais ou si tu vas sur le trettoire d'en face tu n'aas plus de signal! La seule chose à tenter est de déplacer au plus possible ta wifi pour que la borne soit le plus "au centre" possible de ta maison et que ca couvre un maximum d'espace!