Base de donné

max1395 -  
2berte Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas ce qu'est la base de donné . en fait je voudrais savoir comment la base de donné recuper les info et comment nous on peut les avoire c'est info

merci

4 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

Il va falloir être plus clair
0
2berte Messages postés 217 Statut Membre 143

En programmation : tu dois te connecter à la base de donnée, ensuite lui envoyer une requête pour qu'elle te retourne un résultat. Et c'est ce résultat que tu peux traiter en programmation.

Pour qu'on puisse t'aider, peux tu nous dire en quel langage de programmation comptes tu programmer ?
0
max1395

en fait je suis en train de crée un site en php et je voudrais pouvoire recupere les information des personne qui s'inscrive mais je sais pas comment faire
0
2berte Messages postés 217 Statut Membre 143

Dans un premier temps, tu créés une table utilisateur dans phpMyAdmin. Avec toutes tes informations (nom, prénom, mot de passe, login, etc ...)

Dans un second temps tu crées un formulaire d'inscription, et tu appelles une page php qui envoie tes informtions dans la base de données. Je t'invite à lire ceci : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql#part_14671

En attente de te lire en retour,

2berte
0