Que signifie ... Sauvegarder Signaler romain76 - Dernière réponse le 23 juil. 2004 2 réponses Bonjour tous le monde... j'aimerais connaitre la difference ou la signification de : Prescott et de Kingston ValueRAM y en as t'ils ? merci de votre contribution romain Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rivo slt, c'est plus qu'une différence; le Prescott est un processeur de la famille P4, la Kingston de la barrette mémoire @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler romain merci rivo de ta reponse je pensais qu'il y a avais autres chose de + que pour le P4 ;-) bon week-end Discussions similaires Que signifie :-* Chris Que veut dire :D en SMS Quelqun que signifie le smiley *-* ? vouty Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Language de jeune Walla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rivo slt, c'est plus qu'une différence; le Prescott est un processeur de la famille P4, la Kingston de la barrette mémoire @+
Réponse 2 / 2 ... Signaler romain merci rivo de ta reponse je pensais qu'il y a avais autres chose de + que pour le P4 ;-) bon week-end