Blocage lors installation du kit wanadoo
joloemba
-
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des pb sur mon poste, il se bloque assez souvent lors de l'installation du kit wanadoo. Du coup, je ne peux installer le kit Wanadoo. Lorsque je lance l'installation du kit wanadoo ADSL, l'install commence puis il se bloque. Je suis obligé de relancer le poste. Je tourne en rond.
La configuration du poste est: Processeur Celeron 500 MHZ, 64 Mo SDRAM, DD 40 Go, Carte graphique SIS 6326 AGP. J'ai verifié les paramètres systèmes, il n'ya aucun conflit matériel. Même quand je demarre en mode sans echec, il se bloque.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance.
Merci
J'ai des pb sur mon poste, il se bloque assez souvent lors de l'installation du kit wanadoo. Du coup, je ne peux installer le kit Wanadoo. Lorsque je lance l'installation du kit wanadoo ADSL, l'install commence puis il se bloque. Je suis obligé de relancer le poste. Je tourne en rond.
La configuration du poste est: Processeur Celeron 500 MHZ, 64 Mo SDRAM, DD 40 Go, Carte graphique SIS 6326 AGP. J'ai verifié les paramètres systèmes, il n'ya aucun conflit matériel. Même quand je demarre en mode sans echec, il se bloque.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance.
Merci
A voir également:
- Blocage lors installation du kit wanadoo
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
(il n'est peut-être plus de ce monde ^^)