Pilottes SATA probleme je ne trouve pas
Résolu
Pentokrator
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Pentokrator Messages postés 20 Statut Membre -
Pentokrator Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçut un bel et puissant ordinateur via internet pour pas cher mais on s'en fiche .
Il tourne actuellement sous vista mais .. je veux retourner sous xp mais je ne trouve pas mes pilotes SATA :/ pour ma carte mère : GIGABYTE GA-81945PM-RH svp help j'en ai assé de vista !!
J'ai reçut un bel et puissant ordinateur via internet pour pas cher mais on s'en fiche .
Il tourne actuellement sous vista mais .. je veux retourner sous xp mais je ne trouve pas mes pilotes SATA :/ pour ma carte mère : GIGABYTE GA-81945PM-RH svp help j'en ai assé de vista !!
A voir également:
- Pilottes SATA probleme je ne trouve pas
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Je ne trouve pas ma clé usb sur mon pc - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Je ne trouve pas la corbeille sur mon pc - Guide
11 réponses
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 telecharge tout les drivers que tu trouvera dans ce lien c'est un site qui detecte tes peripheriques et qui te propose des mises a jours.
Merci ça a l'"air cool je vais me connecter sur mon ordinateur car la je suis pas dessus il est ouverts lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'installe c'est sur mais apres? ^^ c'est que j'ai un problème pour installer xp a cause du SATA
bon j'ai tout installé il y a eu quelques changements mais sans plus mais maintenant c'est pour réinstaller xp comment je dois faire?
Bonne nouvelle j'ai trouvé la solution a mon problème en me balladant sur le forum dans un sujet qui parle de la meme chose que moi c'est ici ------> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4696125 drivers sata fujitsu pour installer xp pro je vais essayer plus tard n'ayant pas de cd+r sous la main X)
En Tout cas si ça marche pas et ben je reviendrais .
Merci beaucoup mais je ne met pas encore en résolu je le ferais quand je tournerais sous xp
En Tout cas si ça marche pas et ben je reviendrais .
Merci beaucoup mais je ne met pas encore en résolu je le ferais quand je tournerais sous xp