Pilottes SATA probleme je ne trouve pas

Résolu
Pentokrator Messages postés 20 Statut Membre -  
Pentokrator Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçut un bel et puissant ordinateur via internet pour pas cher mais on s'en fiche .
Il tourne actuellement sous vista mais .. je veux retourner sous xp mais je ne trouve pas mes pilotes SATA :/ pour ma carte mère : GIGABYTE GA-81945PM-RH svp help j'en ai assé de vista !!

11 réponses

Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 telecharge tout les drivers que tu trouvera dans ce lien c'est un site qui detecte tes peripheriques et qui te propose des mises a jours.
0
Pentokrator Messages postés 20 Statut Membre

Merci ça a l'"air cool je vais me connecter sur mon ordinateur car la je suis pas dessus il est ouverts lol
0

Ca déglingue ça lol^^ je dl tout tant qu'a faire mais je fais quoi apres?
0

ben tu installe. si c'est dans des fichiers zip tu les decompresse et tu installe après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben t'installe cette question -_-*
0

ah j'ai cru que ca avait bugué
0

Oui j'installe c'est sur mais apres? ^^ c'est que j'ai un problème pour installer xp a cause du SATA
0

bon j'ai tout installé il y a eu quelques changements mais sans plus mais maintenant c'est pour réinstaller xp comment je dois faire?
0

Bonne nouvelle j'ai trouvé la solution a mon problème en me balladant sur le forum dans un sujet qui parle de la meme chose que moi c'est ici ------> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4696125 drivers sata fujitsu pour installer xp pro je vais essayer plus tard n'ayant pas de cd+r sous la main X)

En Tout cas si ça marche pas et ben je reviendrais .

Merci beaucoup mais je ne met pas encore en résolu je le ferais quand je tournerais sous xp
0

Euh ... XP est il compatible AHCI?
0

Mon ordi fonctionne sous xp, j'ai désactivé le mode sata et ai pu instaler xp merci beaucoup je met en résolu
0