AMD ou INTEL

ridy -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir si vous me conseillez de prendre un AMD athlon 64 3200+(2000 MHZ)BOX ou bien un INTEL pentium IV 530 3.0 Ghz (Socket 775) BOX ??
merci
A voir également:

5 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

intel pour moi
0
rivo

slt,
à mon avis, si ta question était mieuxformulée les réponses seraient plus précises => du style ; je suis un utilisateur désirant faire de l'édition vidéo, traîter de grosses bases de données, etc(c'est un exemple). Car en réalité rien ne sert d'acheter un4x4 pour faire de l'autoroute (à moins de vouloir briller) ou une Ferrari pour faire du tout-terrain!
@+
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

AMD forcément, mais bien entouré (Mémoire conséquente et bn ventilo)
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Hello! Rivo à raison, il est impossible de te répondre correctement sans savoir ce que tu comptes faire avec ton pc.

Bon plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tout a fait d'accord avec rivo ausi !
0