Processeur amd
cedric
-
neroptique Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neroptique Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je viens de changer de processeur( j'avais un amd athlon xp 2400+ qui tournait a 2ghz ) j'ai opté pour un amd athlon xp 3200+. Or, celui ci tourne a seulement 2.19ghz alors, j'aurais aimé savoir si cela était normal, car dans le bios il m'affiche bien 3200+. J'ai changé de processeur pour pouvoir amélioré mes performances pour les jeux videos mais là, je ne vois pas de différence par rapport a avant!
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super merci!!
En attente d'une réponse je vous remercies d'avance
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super merci!!
En attente d'une réponse je vous remercies d'avance
A voir également:
- Processeur amd
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut!
si c pour les jeux tu aurais mieux fais d'investir dans une bonne carte graph, car en changeant de proc c vraiment pas flagrant!
ensuite pour ce qui est de la frequence de ton proc, c normal, c bien la frequence annoncé par le constructeur!
la ref n'est pas la meme que chez intel: 3200+ ne veut pas dire que le proc tourne a 3.2ghz!
renseigne toi mieux la prochaine fois!
la culture c'est comme la confiture!
MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE!
si c pour les jeux tu aurais mieux fais d'investir dans une bonne carte graph, car en changeant de proc c vraiment pas flagrant!
ensuite pour ce qui est de la frequence de ton proc, c normal, c bien la frequence annoncé par le constructeur!
la ref n'est pas la meme que chez intel: 3200+ ne veut pas dire que le proc tourne a 3.2ghz!
renseigne toi mieux la prochaine fois!
la culture c'est comme la confiture!
MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE!