Probleme reseau WLAN
Utilisateur anonyme
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
je poséde un mini pc portable Eee pc series 701. hier je me suis connecté sur un reseau sans fils non securisé et j'ai pu me connecté sur internet puis sur msn. aujourd'huit j'ai le signal mais quand je veux aller sur internet ou sur msn il me dise "erreur de connexion du serveur notification: imporssible de se connecter" alor que hier je pouvais aller sur msn librement sans que sa me mettre une erreur.
que doit-je faire ? merci de votre reponse.
je poséde un mini pc portable Eee pc series 701. hier je me suis connecté sur un reseau sans fils non securisé et j'ai pu me connecté sur internet puis sur msn. aujourd'huit j'ai le signal mais quand je veux aller sur internet ou sur msn il me dise "erreur de connexion du serveur notification: imporssible de se connecter" alor que hier je pouvais aller sur msn librement sans que sa me mettre une erreur.
que doit-je faire ? merci de votre reponse.
A voir également:
- Probleme reseau WLAN
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Si tu utilises le même logiciel que hier pour te connecter, je doute que ça vienne de toi..
Il ne faut pas oublier que le protocole MSN est fermé. Autrement dit, les logiciels libres qui s'y connectent sont censés arriver à s'y connecter, mais ça ne marche pas toujours..
Tu devrais demander au fournisseur du service MSN (Microsoft) d'où vient l'erreur.
Essaie avec un autre client de messagerie (Pidgin, aMSN, centerim..)
Il ne faut pas oublier que le protocole MSN est fermé. Autrement dit, les logiciels libres qui s'y connectent sont censés arriver à s'y connecter, mais ça ne marche pas toujours..
Tu devrais demander au fournisseur du service MSN (Microsoft) d'où vient l'erreur.
Essaie avec un autre client de messagerie (Pidgin, aMSN, centerim..)
oui j'ai essayé aussi sur amsn =) mais sa ne fonctionne pas =( quel technologie de .... si sa vient de moi, croit tu que je peux appuyé sur le bouton RESET derriére mon mini pc portable ? ( tu voie de quel pc je parle ? ( un asus Eee pc 4G (701))) c'est un melange de l'inux puis de XP lol il font de tout les chinois
Je ne pense pas qu'un "reset" changera quelque chose.
Essaie de te connecter en utilisant Web Messenger,
vérifie si tu as entré tes paramètres correctement (mots de passe et identifiants).
Sinon, c'est que MSN refuse peut-être que tu utilises aMSN ou pidgin pour te connecter (souviens-toi des conditions d'utilisation que tu as acceptées en créant ton compte, tu es censé n'utiliser que Windows Live Messenger!)
Essaie de te connecter en utilisant Web Messenger,
vérifie si tu as entré tes paramètres correctement (mots de passe et identifiants).
Sinon, c'est que MSN refuse peut-être que tu utilises aMSN ou pidgin pour te connecter (souviens-toi des conditions d'utilisation que tu as acceptées en créant ton compte, tu es censé n'utiliser que Windows Live Messenger!)