Samsung player addict pb batterie?

phil700 -  
stepaniedemonaco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

viens d'acheter le samsung player addict - après deux semaines d'utilisation assez convaincante, j'ai posé mon téléphone chargé sur une table: au bout de 5h, sans rien faire (pas d'appels, pas d'internet,rien), il était éteint, impossible à rallumer, sauf à recharger la batterie!!!
Problème de batterie chez Samsung? Quelqu'un a-t-il le même pb?
A voir également:

27 réponses

ZeYdi3

Jamais eu ce souci Anzio, je peux utiliser mon téléphone normalement lorsqu'il est en charge.

Par contre, "bonne" surprise à l'instant, j'ai enlevé la batterie pour changer de carte sim et après rallumage du téléphone je découvre que j'ai perdu 2 barres de batterie. Ça parait un peu gros non ?
0
cec

ba oui automatiquement sur tout portable si vous laisser le bluthos ou gprs allumer il se décharge vite c sur tout les tel
mais bon moi je suis pas contente car il dise wifi mais c une connerie car faut un abonnement pour se connecter au wifi super ... bien chère !
quelqu'un pourai me dire comment on installe le menu standare car le menu orange est bien moche!
0
steph92

merci encore car moi j'oubliais a chaque fois d'eteindre orange word, mais ou on a acces a la touche gpsr??
0
jays91

bonjours a tous.

j'ai le même problème que vous!!!
je possède le player addict depuis 1 mois et j'ai un gros problème au niveau de la batterie!
je dois recharger mon portable tous les jours sinon ma batterie ne tient pas!
le wifi est éteint et le bluetooth de même mais toujours le problème de la batterie qui se vide dans la journée!!! ( pas d'appel ou utilisation d'internet). j'ai remarqué le petit "E" affiché en haut de l'écran et je pense que c'est surement EDGE et aussi le "G" de GPRS!!!! je voudrais savoir si il y'a un moyen de les désactiver car je pense que le problème vient de là!! car sa commence a me soulé le problème de la batterie qui ne tient que 5h !!!!! sans rien faire bien sûr!!

aidez moi svp..

merci
0
cec

ceci ne se dés'acctive pas c'est juste pour indiqué que tu est couver par un réseau 3G donc que tu peu utiliser la visio et autre truc
deplus moi je n'ai aucun souci de baterie la j'ai tenu 4 jours sans le recharger alors que j'ai pris plein de photo écouter de la musique, jouer appeler et envoyer plein de sms ( et oui sms illimité lol )
enfait se qu'il faut c'est par exemple se qu'il faut c'est quand tu a fini de te servir de lui c le bloquer en appuiyan un cou sur la touche éteindre juste un tit coup pour que l'écran séteint et qu'il se verouille car sinon il met du ten a s'éteindre et verrouiller se qui boufe beaucou de baterie
tu peu aussi réglé la vibrassion de ton téléphone dans les paramétre se qui bouf beaucou la baterie aussi
moi je lai carremment enlever car sa me génai.
et la 4 jour daffiler sans le recharger
0
Jaline

Je viens de télécharger la notice du Samsung Player Addict : 40 pages PDF, 16.1 Mo et plein de bons conseils et astuces d'utilisation et de dépannage. J'ai le même souci de batterie qui se vide en quelques heures et qui chauffe. Je pense avoir les solutions avec la notice... On en reparle éventuellement dans quelques jours!
Faites une recherche Google : "notice pour Samsung Player Addict", la première réponse est la bonne.
0
frk54

bonjour, nous attendons donc quelques jours, voir si tu trouve quelque chose..faible autonomie c vrai !!
0
jh

la notice est récupérable sur le site samsung mais vraiment succinte.Aucune information sur les fonctions de base du téléphone.Je ne comprennds pas qu'on ne puisse pas faire sonner le réveil mobile éteint et qu'on ne puisse pas faire une répétitrion des sonneries d'alertes de nouveau message,sms,mms ou mail
JM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

Bonjour je n'ai pas ce mobile mais...n'y à t'il pas des mises à jours de sortie depuis ? Qui devrait surment résoudre ce problème...

A+
0
matvaut

salut a tous ,
pour les pb de batterie avec les tel sous windows mobile vérifier les application en fond ,
je peux dire aussi que les housse aimanté contribut a décharger rapidement vos mobile.
perso j'ai un lg wiewty dans la housse il tiens une journée et hors housse il tiens plus de 3 jours.
a bonne entendeur.
0
stepaniedemonaco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

doit y avoir un soucy, va te le faire echangé serieu; si c pa possible achete 1 new baterie. je connais un site bien c https://www.batteriedeportable.com/ voila
0