Erreurs encore des erreurs toujours ...
BouBou40
-
BouBou40 -
BouBou40 -
Bonjour,
Alors voila le problème j'ai voulu installer un logiciels que j'ai remis , Blender. Mais au moment de l'executer message d'erreur : l'application n'a pas pu s'initialiser correctement (erreur 0xc0150002)
du coup désinstallation réinstal ... toujours pareil; restauration puis réinstallation ... encore le blème.
Du coup je tente une restauration d'usine de Vista avec mes CD de restau.... et là: erreur 1005 veuillez contacter Hp si le problème persiste. Il persiste trois fois. Du je les contactes. on me prends pour un bouffon , on veut me faire payer 40 balles pour des cd de restau !
bref si vous avez ne serait-ce qu'un toute petite idée je suis preneur.
merci d'avance pour votre aide.
Alors voila le problème j'ai voulu installer un logiciels que j'ai remis , Blender. Mais au moment de l'executer message d'erreur : l'application n'a pas pu s'initialiser correctement (erreur 0xc0150002)
du coup désinstallation réinstal ... toujours pareil; restauration puis réinstallation ... encore le blème.
Du coup je tente une restauration d'usine de Vista avec mes CD de restau.... et là: erreur 1005 veuillez contacter Hp si le problème persiste. Il persiste trois fois. Du je les contactes. on me prends pour un bouffon , on veut me faire payer 40 balles pour des cd de restau !
bref si vous avez ne serait-ce qu'un toute petite idée je suis preneur.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Erreurs encore des erreurs toujours ...
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs - Forum Logiciels
- Probleme d'installation java ✓ - Forum Logiciels
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Freebox:Erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste de - Forum Réseaux sociaux