Arnaque ou pas?
noa31
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Richard1 -
Richard1 -
coucou a tous
j'ai une question sur une arnaq ou pas
je vais essayer de rester vague parce qu'autrement on me dira q je fais de la pub...
alors voilou
j'ai trouvé un site ou on me propose d'acheter un "truc" a 30 euros si je l'achete alors j'ai droit a un cado gratuit (droit a choisir entre plusieurs portables neufs et récent qui valent bien plus q 30 euros) si après moi plusieurs personnes ont aussi acheté ce truc et choisissent le mem cado q moi alors je reçois mon cado
est ce que quelqu'un a déja fait l'expérience...
si oui dites moi le résultat : arnaquer ou pas?
j'ai une question sur une arnaq ou pas
je vais essayer de rester vague parce qu'autrement on me dira q je fais de la pub...
alors voilou
j'ai trouvé un site ou on me propose d'acheter un "truc" a 30 euros si je l'achete alors j'ai droit a un cado gratuit (droit a choisir entre plusieurs portables neufs et récent qui valent bien plus q 30 euros) si après moi plusieurs personnes ont aussi acheté ce truc et choisissent le mem cado q moi alors je reçois mon cado
est ce que quelqu'un a déja fait l'expérience...
si oui dites moi le résultat : arnaquer ou pas?
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Prixtel : arnaque ou astuce ? - Forum Mobile
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
50 réponses
Table plutot pour 1 ou 2 siècle a mon avis !!! =)))))
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
hiver très méchant.
Je suis perplexe et c justement pour cela que j'attends le verdict... quoi deplus naturel pour quelqu'un de perplexe ?
hiver très méchant.
hiver très méchant.
perplexe limite dédaigneux...
nous attendons donc "le verdict" tous les deux!
après nous pourrons juger!
nous attendons donc "le verdict" tous les deux!
après nous pourrons juger!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher Monsieur VOUS AVEZ GAGNE !!!
En effet Noa 31 vous etes l'heureux gagnant de notre super tombola hyper, super vachement bien !
Vous nous avez communiqué l'adresse de 50 de vos proches que maintenant nous allons spamés à volontés et sans retenu et ceci grace à votre autorisation.
Comme convenu, voici la photo de votre ordinateur portable que vous ne manquerez pas de recevoir d'ici 1 à 10 mois.
http://cjoint.com/?ifmwJpe3vd
Ce portable vous sera livré sans batterie et les frais d'expédition seront à votre charge.
La direction vous félicite pour votre chance et souhaite vous retrouver bientôt sur notre site.
www.arnaque.en.tous.genres.fr
Le directeur:
Mr plinhozasse.
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
En effet Noa 31 vous etes l'heureux gagnant de notre super tombola hyper, super vachement bien !
Vous nous avez communiqué l'adresse de 50 de vos proches que maintenant nous allons spamés à volontés et sans retenu et ceci grace à votre autorisation.
Comme convenu, voici la photo de votre ordinateur portable que vous ne manquerez pas de recevoir d'ici 1 à 10 mois.
http://cjoint.com/?ifmwJpe3vd
Ce portable vous sera livré sans batterie et les frais d'expédition seront à votre charge.
La direction vous félicite pour votre chance et souhaite vous retrouver bientôt sur notre site.
www.arnaque.en.tous.genres.fr
Le directeur:
Mr plinhozasse.
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
pourquoi les gens sont si méfiants??
non je déconne je suis moi aussi méfiante
j'ai tenté on verra bien le résultat
"qui ne tente rien n'a rien " dit on...
pour info je n'ai convaincu personne de mon entourage de le faire je n'en ai pas trop parlé, je ne veux mettre personne dans la mer..
si c'est le cas...
non je déconne je suis moi aussi méfiante
j'ai tenté on verra bien le résultat
"qui ne tente rien n'a rien " dit on...
pour info je n'ai convaincu personne de mon entourage de le faire je n'en ai pas trop parlé, je ne veux mettre personne dans la mer..
si c'est le cas...
D'après le dictionnaire :
DÉDAIN, subst. masc.
Au sing. Action, fait de dédaigner (cf. ce mot I A); au sing. et au plur. résultat de cette action, sentiment ou attitude d'indifférence méprisante. Avoir, témoigner du dédain pour qqc., qqn; se venger des dédains de qqn. Synon. mépris, indifférence, hauteur, morgue; anton. appréciation, considération, respect.
Je ne fais donc pas preuve de dédain... je n'ai pas été méprisant ni quoi que ce soit de ce genre... je suis plutôt suspicieux ou méfiant !
Mais en tout cas, j'espère que tu recevras ton "cadeau"
hiver très méchant.
DÉDAIN, subst. masc.
Au sing. Action, fait de dédaigner (cf. ce mot I A); au sing. et au plur. résultat de cette action, sentiment ou attitude d'indifférence méprisante. Avoir, témoigner du dédain pour qqc., qqn; se venger des dédains de qqn. Synon. mépris, indifférence, hauteur, morgue; anton. appréciation, considération, respect.
Je ne fais donc pas preuve de dédain... je n'ai pas été méprisant ni quoi que ce soit de ce genre... je suis plutôt suspicieux ou méfiant !
Mais en tout cas, j'espère que tu recevras ton "cadeau"
hiver très méchant.
je me serai donc trompée
et bien excuse moi même si j'ai cru comprendre un peu de méprise dans tes propos
si ce n'est pas le cas tant mieux!!
j'espère moi aussi recevoir mon cadeau...
et bien excuse moi même si j'ai cru comprendre un peu de méprise dans tes propos
si ce n'est pas le cas tant mieux!!
j'espère moi aussi recevoir mon cadeau...
Nan aucun mépris comme je l'ai dit plus haut... juste des doutes quand à la réception de ton cadeau... en tout cas ca aura alimenter les discussions... c mieux que rien !
hiver très méchant.
hiver très méchant.
oui à défaut de recevoir mon portable j'aurai occupé mon esprit et celui de quelques autres...
allez sur ce je stop cette discussion jusqu'à la reception de mon cadeau
(alors peut être q cette discussion est définitivement terminée ou peut être pas!! le suspens est énorme!!!)
@+
allez sur ce je stop cette discussion jusqu'à la reception de mon cadeau
(alors peut être q cette discussion est définitivement terminée ou peut être pas!! le suspens est énorme!!!)
@+
bonjour a tous
moi aussi j'ais sucombé
qu'est ce que 30 euros pour un portable qui coute 430 euros
ca vaut comme meme le cout :)
moi aussi j'ais sucombé
qu'est ce que 30 euros pour un portable qui coute 430 euros
ca vaut comme meme le cout :)
vi y'a plein de sites ki proposent çà...
Mais pour info : selon la loi, un cadeau offert pour l'achat d'un produit ne peut valoir plus de 5% du montant payé pour le produit ! donc c forcément illégal !
c pour çà kon se retrouve tjs avec des portes clef et autres bidules cheap
A bon entendeur...
PS: chuis plus sûr du pourcentage mais c un truc com çà genre 5-10%
Mais pour info : selon la loi, un cadeau offert pour l'achat d'un produit ne peut valoir plus de 5% du montant payé pour le produit ! donc c forcément illégal !
c pour çà kon se retrouve tjs avec des portes clef et autres bidules cheap
A bon entendeur...
PS: chuis plus sûr du pourcentage mais c un truc com çà genre 5-10%
un petit lien interressant sur ces "offres" :
http://www.forummobiles.com/forum/lofiversion/index.php/t10999.html
http://www.forummobiles.com/forum/lofiversion/index.php/t10999.html
slt tlm moi aussi je me suis laisse tenter 30 euros!donc je commande passant par paypal et c est parti .apres le lendemain je fais le calcul et je decouvre meme 1 dizaine de sites identiques.p....n vite je prend mon tel et tranquillement je fais oppositions aux payments ouf .d autant que j ai le nom et prenom le l encaisseur pour au moin 2 sites !!!!!!
C'est presque de la vente pyramidale.
Tu fait office de vendeur (en quelque sorte) et ta paye, c'est le portable. C'est pas une arnaque, c'est un concept de vente connu.
Comme les réunion entre femmes pour vendre des frigues ou des boites en plastique.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Tu fait office de vendeur (en quelque sorte) et ta paye, c'est le portable. C'est pas une arnaque, c'est un concept de vente connu.
Comme les réunion entre femmes pour vendre des frigues ou des boites en plastique.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
La vrai question à se poser quand on est tenté par ce genre "d'arnaque" c'est pourquoi est-on tenté. Je veux dire : pourquoi vouloir LE telephone dernier cris !
Un telephone c'est pour telephoner non ? J'ai moi même un vieux telephone qui coute 15€ et qui telephone trés bien.
Le truc c'est que les fabriquants sont trés fort pour nous vendre des truc dont on a pas besoin à des pris exorbitant.
Si tu trouve que le N-gage ou je ne sais quoi est génial maintenant, pourquoi penser qu'il ne le sera pas dans 6 mois ??
Attent six mois et tu l'aura pour pas cher. De plus tu évitera d'enrichire tout un tas d'"enfoiré" (pardonnez le langage) qui profite du fait qu'on a crut qu'il fallait se dépêcher.
Les bon produit d'aujourd'hui seront des bon produits demain, seul le prix evolu à la baisse.
----------phery---------
--Comme le bateau---
Un telephone c'est pour telephoner non ? J'ai moi même un vieux telephone qui coute 15€ et qui telephone trés bien.
Le truc c'est que les fabriquants sont trés fort pour nous vendre des truc dont on a pas besoin à des pris exorbitant.
Si tu trouve que le N-gage ou je ne sais quoi est génial maintenant, pourquoi penser qu'il ne le sera pas dans 6 mois ??
Attent six mois et tu l'aura pour pas cher. De plus tu évitera d'enrichire tout un tas d'"enfoiré" (pardonnez le langage) qui profite du fait qu'on a crut qu'il fallait se dépêcher.
Les bon produit d'aujourd'hui seront des bon produits demain, seul le prix evolu à la baisse.
----------phery---------
--Comme le bateau---
a y est je reviens vers vous pour vous dire et bien oui Arnaque (pour ceux qui ne sont pas arrivés dans les 10 premiers inscrits!)
le site est aujourd'hui fermé
j'ai quand même reçu ce q j'ai payé 30 euros mais ne recrvrait jamais mon tél
pour répondre à phery : j'ai été tenté oui et la tentation ça n'attend pas 6 mois! c'est tout de suite ou jamais!!!!
tant pis
à bon entendeur salut!!
le site est aujourd'hui fermé
j'ai quand même reçu ce q j'ai payé 30 euros mais ne recrvrait jamais mon tél
pour répondre à phery : j'ai été tenté oui et la tentation ça n'attend pas 6 mois! c'est tout de suite ou jamais!!!!
tant pis
à bon entendeur salut!!
Resister à la tentation c'est dur! Mais en général quand on y arrive pas on se fait avoir !!
J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je disais...je suis comme toi il m'arrive de succomber à la tentation et de me faire avoir aussi.
----------phery---------
--Comme le bateau---
J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je disais...je suis comme toi il m'arrive de succomber à la tentation et de me faire avoir aussi.
----------phery---------
--Comme le bateau---
non je n'ai pas mal pris ce que tu disais...
je voulais juste t'expliquer mon état d'esprit au moment où j'ai succombé!
c tout je vois que tu m'as compris c cool alors!
je voulais juste t'expliquer mon état d'esprit au moment où j'ai succombé!
c tout je vois que tu m'as compris c cool alors!
J'ai acheté un cd à 29,90 € sur le site www.phone discount, paiement assuré par paypal depuis le 14/09/2004 en contrepartie d'un cadeau publicitaire téléphone mobile, je n'ai recu ni cd, ni cadeau. Je suis retourné sur le site, il y a une page qui annonce que le site ferme dans un mois que les gens qui retourne le cd seront remboursé et que ceux qui ne l'ont pas recu sera remboursé automatiquement, j'ai nettement l'impression d'avoir été victime d'une grosse arnaque!
Comment cela s'est il passé pour toi?
Mon email elie_galita@yahoo.fr.
Comment cela s'est il passé pour toi?
Mon email elie_galita@yahoo.fr.
Bonjour à tous,
Je suis un fervent d'internet. Je vis à Montréal, Canada.
J'aimerais dire quelque chose:
Il n'y a rien de gratuit sur Internet.
Si vous ne payez pas aujourd'hui, vous paierai demain.
Si vous voulez un téléphone ou un ordi, allez donc l'acheter chez un vendeur. Les lois de votre pays vous protègeront.
Si vous achetez un article qui a, disons, une valeur de 500 Euros et que vous payez 100 Euros, méfiez-vous. Même un juge vous dira que, en tant qu'adulte, vous auriez dû savoir que l'article était volé.
Nous sommes des adultes, nous agissons en adultes.
Bonjour à tous
Richard1 (Montréal, Canada)
Je suis un fervent d'internet. Je vis à Montréal, Canada.
J'aimerais dire quelque chose:
Il n'y a rien de gratuit sur Internet.
Si vous ne payez pas aujourd'hui, vous paierai demain.
Si vous voulez un téléphone ou un ordi, allez donc l'acheter chez un vendeur. Les lois de votre pays vous protègeront.
Si vous achetez un article qui a, disons, une valeur de 500 Euros et que vous payez 100 Euros, méfiez-vous. Même un juge vous dira que, en tant qu'adulte, vous auriez dû savoir que l'article était volé.
Nous sommes des adultes, nous agissons en adultes.
Bonjour à tous
Richard1 (Montréal, Canada)