CD install d'xp
Carnifex
Messages postés
131
Statut
Membre
-
SEVERINE -
SEVERINE -
Bonjour !
Actuellement, j'ai un compak presaryo sans cd d'xp mais celui-ci est quand même installé.
Je voulais savoir comment faire une copie de wuindoz xp car je n'est pas un cd fourni par compak mais j'ai une clé-cd "Certificate of Authenticity" sur le capot de mon ordi.
Je demande ceci car si je dois un jour formater mon ordi...
Voila, j'espere que vous trouvez de quoi m'aider.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
Actuellement, j'ai un compak presaryo sans cd d'xp mais celui-ci est quand même installé.
Je voulais savoir comment faire une copie de wuindoz xp car je n'est pas un cd fourni par compak mais j'ai une clé-cd "Certificate of Authenticity" sur le capot de mon ordi.
Je demande ceci car si je dois un jour formater mon ordi...
Voila, j'espere que vous trouvez de quoi m'aider.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
A voir également:
- CD install d'xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
Norton Ghost par exemple permet de sauvegarder ta config et ce qui est installé et de faire des CD bootables... ainsi pour reinstaller il suffit de booter sur ces CD...
salut
tu n'a pas un cd de restauration? En générale les fabriquant donne un cd de restauration (qui ne s'appelle pas explicitememt win xp) non?
DURALEX SED LEX
tu n'a pas un cd de restauration? En générale les fabriquant donne un cd de restauration (qui ne s'appelle pas explicitememt win xp) non?
DURALEX SED LEX
si ton pc est recent
il doit contenir une reinstallation d origine
donc on lui a greffé un cd d installation a l interieur
il doit contenir une reinstallation d origine
donc on lui a greffé un cd d installation a l interieur
Les compak ne fournissent pas de cd de reinstallation...
Sinon, où puis-je trouver le programme d'installation dans mes disques dur ?
Sinon, où puis-je trouver le programme d'installation dans mes disques dur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon compak n'existe plus maintenant, c'est HP qui a racheté.
Donc regardes dans demarrer, programes puis accessoires, parfois une ligne te permets de creer un CD de restauration.
Autrement le CD avec les drivers de ton PC peut s'acheter en contactant HP ...mais je crois que ce n'est pas donné.
Sinon, et ce n'est pas du piratage, le CD de XP de l'un de tes copains fera l'affaire à condition que tu rentres ta fameuse clé que tu as sur ton capot et pas la sienne car de ce cas evidemment l'activation sera refusée.
A+
Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Donc regardes dans demarrer, programes puis accessoires, parfois une ligne te permets de creer un CD de restauration.
Autrement le CD avec les drivers de ton PC peut s'acheter en contactant HP ...mais je crois que ce n'est pas donné.
Sinon, et ce n'est pas du piratage, le CD de XP de l'un de tes copains fera l'affaire à condition que tu rentres ta fameuse clé que tu as sur ton capot et pas la sienne car de ce cas evidemment l'activation sera refusée.
A+
Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
D'un coté, j'ai un disque spécial de 3.5 Go intouchable sur mon ordi, ce ne serais pas ce qui me permetrait la reinstallation de tous les drivers...etc ?
Tu as une partition cachée, sur laquelle se trouve XP et tout le reste !
Pour lancer la restauration de ton PC depuis cette partition, il te faut une disquette ou un CD !
Chti va piano, mais y l'y va !
Pour lancer la restauration de ton PC depuis cette partition, il te faut une disquette ou un CD !
Chti va piano, mais y l'y va !
Bonjour,
Qu'entends-je? Mon PC a 2 ans (avec XP) et il y aurait à l'intérieur ce qu'il faut pour réinstaller? Lorsque je l'ai acheté ce PC, je pensais que le CD d'installation était fourni. Rien du tout! C'était simplement le CD de WorksSuite. Je dois être trop naive sans doute. Quel est le processus précis pour résoudre mon problème qui m'empêche tellement de fonctions, telles celles de ne plus pouvoir envoyer de messages, d'installer MSN parce que Windows Installer n'accepte plus rien . Si vous me dépannez, je vous enverrai des baisers tous les jours. Merci d'avance.
SEV LA BELLE
Qu'entends-je? Mon PC a 2 ans (avec XP) et il y aurait à l'intérieur ce qu'il faut pour réinstaller? Lorsque je l'ai acheté ce PC, je pensais que le CD d'installation était fourni. Rien du tout! C'était simplement le CD de WorksSuite. Je dois être trop naive sans doute. Quel est le processus précis pour résoudre mon problème qui m'empêche tellement de fonctions, telles celles de ne plus pouvoir envoyer de messages, d'installer MSN parce que Windows Installer n'accepte plus rien . Si vous me dépannez, je vous enverrai des baisers tous les jours. Merci d'avance.
SEV LA BELLE
Vous avez tout ce qu'il faut dans votre ordi, allez dans aide et vous trouverez en frappant votre demande bon courage
Merci Pierre.. Mais le problème est, que je ne peux aller dans "Aide"; Sinon je l'aurais fait depuis longtemps. "Information système" non plus, etc. Bref je suis très mal partie.
SEV LA BELLE
SEV LA BELLE
Merci. Je vous ai appelé Pierre et je ne sais pas pourquoi. Je vais voyager avec Google, merci.
SEV LA BELLE
SEV LA BELLE