Arnaque ou pas?
noa31
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Richard1 -
Richard1 -
coucou a tous
j'ai une question sur une arnaq ou pas
je vais essayer de rester vague parce qu'autrement on me dira q je fais de la pub...
alors voilou
j'ai trouvé un site ou on me propose d'acheter un "truc" a 30 euros si je l'achete alors j'ai droit a un cado gratuit (droit a choisir entre plusieurs portables neufs et récent qui valent bien plus q 30 euros) si après moi plusieurs personnes ont aussi acheté ce truc et choisissent le mem cado q moi alors je reçois mon cado
est ce que quelqu'un a déja fait l'expérience...
si oui dites moi le résultat : arnaquer ou pas?
j'ai une question sur une arnaq ou pas
je vais essayer de rester vague parce qu'autrement on me dira q je fais de la pub...
alors voilou
j'ai trouvé un site ou on me propose d'acheter un "truc" a 30 euros si je l'achete alors j'ai droit a un cado gratuit (droit a choisir entre plusieurs portables neufs et récent qui valent bien plus q 30 euros) si après moi plusieurs personnes ont aussi acheté ce truc et choisissent le mem cado q moi alors je reçois mon cado
est ce que quelqu'un a déja fait l'expérience...
si oui dites moi le résultat : arnaquer ou pas?
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Prixtel : arnaque ou astuce ? - Forum Mobile
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
50 réponses
yep!
qui a dit que j'étais une adulte...;-)
non je déconne mais...
être adulte ne veut pas dire ne jamais faire de conneries ça se aurait autrement!
mais plutot en faisant des conneries et en les assumant on devient des adultes...
je suis peut etre sur la bonne voie alors???!!!
qui a dit que j'étais une adulte...;-)
non je déconne mais...
être adulte ne veut pas dire ne jamais faire de conneries ça se aurait autrement!
mais plutot en faisant des conneries et en les assumant on devient des adultes...
je suis peut etre sur la bonne voie alors???!!!
Bonjour Noa,
J'ai une solution qui t'aidera à grandir. (Ce n'est pas dit méchamment mais....avec un petit sourire en coin...).
Achète!
Bonne chance
Richard1
J'ai une solution qui t'aidera à grandir. (Ce n'est pas dit méchamment mais....avec un petit sourire en coin...).
Achète!
Bonne chance
Richard1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello richard,
si tu as suivi...
j'ai acheté!!!
je me suis faite anarquer!!
je vais me cacher!!
;-))))
je suis une adulte???!!!!!
si tu as suivi...
j'ai acheté!!!
je me suis faite anarquer!!
je vais me cacher!!
;-))))
je suis une adulte???!!!!!
Mais non !! Ne va pas te cacher ! C'est pas si grave !
Puisque maintenant tu sais tu ne te fera plus avoir ! Tu sais maintenant qu'il vaut mieux payer un peu plus à qqun d'honnête que de se faire avoir de pas enorme.
Richard est simplement révolté par cette société de consomation aveugle et peu reflechie je le comprend. Mais malheureusement tu n'ais pas un cas à part. Ceux qui te juge mal se trompent à mon avis.
----------phery---------
--Comme le bateau---
Puisque maintenant tu sais tu ne te fera plus avoir ! Tu sais maintenant qu'il vaut mieux payer un peu plus à qqun d'honnête que de se faire avoir de pas enorme.
Richard est simplement révolté par cette société de consomation aveugle et peu reflechie je le comprend. Mais malheureusement tu n'ais pas un cas à part. Ceux qui te juge mal se trompent à mon avis.
----------phery---------
--Comme le bateau---
Bonjour Noa,
Tu as acheté. Tu as fait une erreur.
Et alors?
Tu n'as pas risqué ta vie. On parle de quelques Euros seulement.
CE N'EST PAS GRAVE.
OUBLIE CELÀ.
Tant mieux pour toi: Il vaut mieux se faire prendre AUJOURD'HUI dans de petites choses que DEMAIN dans de grandes choses.
Tu es maintenant plus fort car TU SAIS. On ne te reprendra pas!
Je te souhaite une très belle journée: Bravo pour ta franchise.
Amicalement
Richard1
Tu as acheté. Tu as fait une erreur.
Et alors?
Tu n'as pas risqué ta vie. On parle de quelques Euros seulement.
CE N'EST PAS GRAVE.
OUBLIE CELÀ.
Tant mieux pour toi: Il vaut mieux se faire prendre AUJOURD'HUI dans de petites choses que DEMAIN dans de grandes choses.
Tu es maintenant plus fort car TU SAIS. On ne te reprendra pas!
Je te souhaite une très belle journée: Bravo pour ta franchise.
Amicalement
Richard1