Spybot

filipe 2 Messages postés 1 Statut Membre -  
godaime Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous un petit renseignement il y a quelque mois j'ai téléchargé spybot pour l'instant aucun souci sauf qu'il y a quelque jours a l'emplacement de l'icône il y a marqué
spybot_search & destroy examen des nouveaux processus
j'ai lancé a tout hasard un scan mais aucun résultat la phrase reviens tout le temps pourriez vous m'aidai svp mais en sachant que je suis un très grand novice en la matière merci d'avance a +

8 réponses

godaime Messages postés 58 Statut Membre 8

Bonjour

c 'est un logociel gratuit ??

merci
1
filipe2

Bonsoir,
Oui c'est un logiciel gratuit que j'ai téléchargé sur ce site même...!
0

Bonjour

j'ai installé ce logiciel et à chque fois que je commence un scan il me dit que qu'un probleme au niveau de l'installation a été dédécté et il s'arrête et bloque mon pc .Du coup je l'ai désinstallé ( cela m'a fait la même chose à 2 reprises)
Que faire ??
merci
1

merci
1

c'etait un probleme de configuration du pc j'ai tout réglé.
lais j'ai une autre question c'est normal qu'il n'aie rien trouvé au premier scan ????
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

un scan peut ne rien détecter , en mode normal !
mais bien en mode sans échec !
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bizarre que tu aie un problème avec Spybot , qui est pourtant un logiciel en tout compatible !

mais bon télécharge ceci sur ton pc ! et scan en mode sans échec !supprime tout ce que tu vois !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware

télécharge aussi ce logiciel ! et vois si tu as des restes de Spybot et supprime les !
regarde dans program and file et dans ton registre !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
0

d'accord merci
0

bonjour
si tu as trop des problèmes , désinstalle l'ancienne version ,
et installe la dernière version de SPYBOT !
-1