Connectivité limitée en WIfi : pas Internet !

Fermé
Gds-06 - 18 oct. 2008 à 13:07
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 18 oct. 2008 à 13:28
Bonjour,
Cela fait bientôt un an que j'ai la connection Internet (sous Freebox) reliée à mon ordi en Wifi, sans aucun problème.
Il y a 2 jours, Vista a automatiquement installé des mises à jours, et cela a complètement perturbé mon ordi : je n'arrive plus à me connecter en Wifi !!

Explications : j'ai réussi à connecter le PC et ma Box, mais le réseau est "non identifié" et la connectivité "limitée" (je n'arrive plus à me connecter du tout sur Internet en Wifi). Je peux me connecter à Internet grâce au cable USB qui relie le PC à la Box, mais ce n'est pas une solution... =(

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Dhcp ??

Je ne sais pas trop ce que c'est, mais si c'est ça, la Wifi est bien active sur le PC et sur la Box.
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
18 oct. 2008 à 13:10
le dhcp doit etre activé sur la freebox et sur les machines qui s'y connectent
-1
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
18 oct. 2008 à 13:28
le dhcp permet d'attribuer automatiquement des adresse ip aux pc qui se connectent à la freebox , donc pour vérifier que t'as bien activé le dhcp sur la freebox vas dans free.fr =>mon compte=> rentre identifiant et mot de passe => rubrique Internet => configurer mon routeur => et là regardes si dhcp est activé , sinon tu l'actives .

pour vérifier que t'as bien activé le dhcp sur vista fais comme ceci => [https://forum.zebulon.fr/topic/120584-activer-le-dhcp-sous-vista
-1