Probleme de connexion réseau suite à attaque

lolopodo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolopodo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à attaque bagle, et à un nettoyage costaud, je n'ai plus de connexion net.

le dhcp est desactivité, les propriétés reseau sont inaccessibles. quand je veux cliquer sur les propriétés de mes connexions reseau çà me met"erreur inattendue"je suis donc bloqué.
impossible de vider la cache de résolution DNS : fonction échouée

carte désinstallée mais erreur, lors de la réinstallation de la carte reseau (nvx drivers) Win me marque erreur produite lors de installation du materiel.
donc pt d exclamation jaune.

C'est bizarre aussi, firefox m'indique qu'il nest pas mon navigateur par defaut a chaque fois chaque demarrage

quand je debranche le cable reseau l'ordi se fige plusieurs minutes, et me redonne la main après qq instants.
j'ai essayé "réparer" la connextion reseau local mais il y a une erreur windows n'arrive pas à effacer la memoire cache dns.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lolopodo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous en pensez quoi ? les gars ?
-1