Erreur 81000306

jeromeparf -  
coeur2locean Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn, quand je me connecte avec mon pseudo j'ai le droit a l'erreur 81 000306. J'ai essayer tout ce qui a été proposé et rien ne marche ce qui est bizarre c'est sue jai plusieurs compte et je peu me connecter avec tt mes comptes sauf un et evidement c mon compte principal.
j'ai vraiment besoin d'aide vu que je me sert de messenger pour travailler.
si quelqun pouvai m'aider je lui en serai tres reconnaissant
merci davance

17 réponses

Ali0077

J'ai la meme erreur ca m'enerve
0
mat13100

J'ai le même soucis... j'ai l'impression que les adresses classiques msn de type @hotmail.com ou @msn.com fonctionnent et que les comptes msn créés avec d'autres emails (@aol.com pour moi par exemple) ne fonctionnent pas....

Esperons que cela ne soit qu'un problème momentané du service et que cela soit vite rétabli! Première fois que j'ai ce soucis en plusieurs années en tt cas!
0
jesus

meme souci.............meme date...........
0
mat13100

vous êtes dans le même cas que moi par rapport aux types d'adresses concernées?
Si c'est le cas, il s'agit surement du service... reste à savoir s'il sera corrigé ou non!
Sinon, je ne comprends vraiment rien!

Dans les 2 cas, c'est embetant!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromeparf

merci pour les réponses en tout cas ,jespere vraiment que c'est momentanné
0
jeromeparf

au fait pour ma part comme pour vous j'utilise une adresse AOL
0
mat13100

quelqu'un a plus news????
0
jeromeparf

un amis qui a une adresse wanadoo a essayé de se connecté chez moi et ca marchait quant a moi jai essayé de me connecté chez lui et ca ne marche pas donc visiblement ca vien de chez eux. J'ai lu aussi sur des forum que c'etait arrivé chez certaines personnes et que ca s'etait resolu tout seul.
J'ai envoyé un message a msn donc j'attend leur reponse
0
mat13100

donc : patience! ce n'est pas ma plus grande qualité malheureusement lol
0
annylou

Bjr je suis dans le même cas sur d'autres adresses msn j'arrive à ouvrir , mais pas sur celle aol . J'ai deux pc et çà fait pareil sur les deux donc cela ne vient pas du pc . Apparemment une panne générale
0
choutess

j'ai également le même problème. depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur WLM avec mon adresse aol.
je pense qu'il va falloir etre patient!!!
0
Guilhem

Voilà, une voix de plus pour ce sujet, je suis moi aussi sous aol, et tout comme vous je ne peux pas me connecter à msn depuis ce matin, mais mon ancienne adresse msn en @hotmail.com marche très bien.

Il ne nous reste plus qu'à attendre
0
Yep12

Salut, un cas de plus, le mien, quasi meme heure, et meme date - probleme sur réseau msn je pense, ça m'était deja arrivé, en principe ça se résout tout seul - esperons que ça soit idem pour ce coup ci, et que ça ne dure pas 3 plombes
0
annylou

pour info chez moi c'est revenu sans rien faire espérons que çà dure
0
Yep12

idem pour moi, c est revenu
0
jeromeparf

pareil c revenu pour moi aussi enfin lol
0
coeur2locean Messages postés 268 Statut Membre 46

Bonsoir tout le monde

c'est un problème lié à la connexion alors il faut se connecter et reconnecter jusqu'à ce que ça se connecte.
ça ne vau pas la peine de s'énerver .

bye
-1