Problème de Ping sur le Acer 7730 G

ShOrty_76 -  
 JrM -
Bonjour, Je viens d'acheter le Acer 7730 G ( 9600M GT, Intel Core 2 duo P7350,Go de rame... ) Mais voila la wifi marche très bien lorsque je surf sur le net : Msn, Facebook, Sites... Mais lorsque je joue sur Counter Strike, mon ping est de 40 mais la wifi fooire parfois & le lagg plutot pas mal... =S Le signe wifi est alllumé lorsque ca marche très bien, Or lorsque je joue, il clignote tt le temps =S Sur le descriptif, ma carte wifi est la WiFi 802.11a/b/g/n
Help Me Pleaaase !
Merci :)
A voir également:

3 réponses

ShOrty_76

Non, j'ai 8 Mega en Wifi, je ne Telecharger pas rien, aucuns autre PC de Connecté
Ac mon ancien PC mm lorsque mon père était sur Internet, je ne laggais pas rien
0
JrM

J'ai le même probleme, je l'ai acheter novembre dernier, et je lag sur CS 1.6 et autre, alors que cela ne le faisait pas avant. Je vais essayer de faire marché la garantie pour faire changer la carte wifi
0
est67 Messages postés 19 Statut Membre 1

salut vous etes combien sur ta ligne et vous jouer a combien dans ta famille a counter stryke es ce que tu 2 pc qui joue en meme temp ou il se peut que tu a trop de chose ouvert ou bande passante moi je joue a medal of honors et je dois choisir dans option multijoueur ma conextion regarde dans ton menu et ne telecharge pas en meme temp que tu joue ca lag et ne joue pas sur des serveur a trop de ping ca veus dire pas trop loin
-1