NTLDR manquant

Diddu58000 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme car une fois que je suis dans l'invite de commande et que j'ai fais BOOTCFG /REBUILD sa me demande " Ajouter l'installation à la liste des options de démarrage? <Oui/Non/Tout> : " je met quoi pour la ?
Pi apres sa me demande " Entrez l'identificateur de chargement : " Je met quoi pour sa et enfin sa me demande " Entrez les options de chargement du système d'exploitation : " Et la non plus je ne sais pas quoi mettre
Merci d'avance pour essayer de m'aider

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

fait ceci...

1) Démarre à partir de la Console de récupération.
2) Saisis ces commandes :
fixboot (valide)
chkdsk c: /p /r (valide)
Modifie éventuellement la lettre de lecteur puis redémarre...
3) Si cela ne suffit pas, reviens dans la console de récupération et placez vous à la racine de votre lecteur puis tapez
cd ..
4) Saisissez la lettre de votre lecteur de CD-ROM, par exemple : D:
5) Afin de vous placez dans ce répertoire, saisissez : cd i386
6) Tapez les commandes suivantes qui vous permettent de transférer les fichiers systèmes :valide à chaque fois
copy ntldr c:
copy Ntdetect.com
fixboot
exit

Une vache dans un pré c'est comme si elle était debout sur la table....
L'amour rend aveugle....le mariage retrouve la vue...
-1
Diddu58000

J'ai un autre probleme qui se présente pasque la premiere methode n'a aucun effete je continu ce que tu me di de faire sauf que quand je fais copy Ntdetect.com sa me met Accès refusé. donc chepa quoi faire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

[1] C:\Windows
Ajouter l'installation à la liste des options de démarrage ? (Oui/Non/Tout) Réponse Oui

b. Un message semblable au suivant s'affiche :
Entrez l'identificateur de chargement
C'est le nom du système d'exploitation. Lorsque ce message s'affiche, tapez le nom de votre système d'exploitation, puis appuyez sur ENTRÉE. Il s'agit de Microsoft Windows XP Professionnel ou de Microsoft Windows XP Édition familiale.
c. Le système affiche un message semblable au suivant :
Entrez les options de chargement du système d'exploitation
Lorsque ce message s'affiche, tapez /fastdetect, puis appuyez sur ENTRÉ
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

quand je fais copy Ntdetect.com sa me met Accès refusé. donc chepa quoi faire

Il te reste le live cd Ubuntu pour injecter le fichier > Ntdetect.com, lui au moins il sait faire ...
-1