Réseau & Imprimante

Fermé
lonii Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 19:06
Bonjour,
Je dois installer une imprimante en USB sur un ordinateur sous XP Profesionnel qui appartient a un domaine géré par un widows server 2003. Jusque la facile lol... Enuite cette imprimante doit être partagé pour être vu par tous les autres PC. Et pas seulement ceux du domaine!! En effet je dois permettre à un Xp familiale de se connecter à cette imprimante, lui qui n'appartient pas au domaine. Je peut évidemment l'atteindre en recherchant les partages, mais il m'est demandé un mot de passe. je met le mot de passe administrateur du domaine et hop l'imprimante est monté. seulement des que l'on redémarre le pc, l'imprimante n'ets plus disponible et on doit de nouveau allé la chercher et introduire les identifiants. Est ce que quelqu'un saurait comment faire monter cette imprimante directement à chaque démarrage? merci de votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:19
oui et tu evite que le pc ou il a l inprimante ne soit allumer
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:06
https://www.materiel.net/ voila un pas tros cher
1
ji ai bien pensé mais jl'aimerais eviter! ca serait mon dernier moyen
0
il est toujours allumé ce pc. c'est pour ca je voulais un moyen peu onereux pour une société qui veut pas mettre d'argent. bref un pti script ou quelque chose comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:57
pour quoi tu utilise pas un serveur d inpretion
-1