Téléchargemen trop lent
apocalisme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne me connais pas trop en ordi mais je trouve que mes téléchargements sont trop lents plus de 24H pour 4Go j'ai windows vista 2Go de RAM mais je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de téléchargement.
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
A voir également:
- Téléchargemen trop lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier lent ✓ - Forum Clavier
- 1fichier lent - Forum Opera
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
4 réponses
alors les info ????
tu a testé dautre site ?
tu télécharge a kel débit ?
kel forfait ??
ethernet ? wifi ?
+
tu a testé dautre site ?
tu télécharge a kel débit ?
kel forfait ??
ethernet ? wifi ?
+