Je veux télécharger le logiciel word 97-2003 [Fermé]

Signaler
-
 MOMO -
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le logiciel word 97-2003, sur mon pc. je le veux par ce que j'ai reçu un document très important saisi avec ce logicel. J'en ai vraiment besoin pour travailler.
Que dois- je faire pour enfin télécharger ce logiciel.

Merci de votre aide

4 réponses

Tu veux le télécharger gratuitement ou pas ?
58
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

s'il vous plais j'en ai vraiment basoin de votre aide pour télécharger un logiciel microsoft word office pour travaillé mais gratuitement et rapidement s'il vous plais et merçi pour votre aide et votre éfforts et merçi de nouveau
Je vous en remercie bien sincèrement
j'ai beacoup de document en power point 97-2003,j'ai vraiment besoin de l'instaler,est-ce possible svp?
Messages postés
1584
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
726
bonsoir,

Word, Excel et Powerpoint en sont à la version 2007. 2003 et précédents n'existent donc plus. (inutile évidemment : 2007 ouvre les fichiers des anciennes versions...)

Pour autant, pour exploiter les formats .doc,.xls et .pps il existe une suite bureautique furieusement inspiré de la suite Microsoft.
Il s'agit d'OpenOffice, qui est Open source, donc gratuit.
Lien ici
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
129
il existe openoffice, le version 3 en français vient de sortir, qui est la même chose qu'office de microsoft sauf que c'est complètement gratuit, il contient traitement de texte, tableur, présentation, etc.
il suffit d'aller sur le site d'openoffice.
Cdlt, Le Jag.