IBM Aptiva 2178 840

zanilo52 Messages postés 8 Statut Membre -  
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recu un PC Aptiva de IBM modele 2178 840, avec 128MO de RAm, j'avais WIN 98, j'ai desinstalle et ensuite mis XP Home, jusque la tout va bien, j'ai rajouter une carte reseau Wifi, ca marche bien avec la LiveBox orange.
Des que je quitte le systeme d'exploitation XP, l'ordi redemarre, pas de message d'erreur, je coupe le courant des que j'apercois "fermeture de Windows", je peux le relancer sans appuyer sur le bouton de mise sous tension.
Qui a une solution. La carte Wifi est du type MSI model PC54G3 III, merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre 7

moi j'ais meme instaler vista ;bon j'ais rajoute des drams c'est un peus lent mais ca marche bien
point de vue pilote ca va bien .
1
wolf24

Salut, je t'écris pour te poser quelques questions... malhaureusement je ne peux répondre à ta question. Moi j'ai un aptiva 2178 97F et j'ai de la dificulté à installer windows 2000 alors comment tu as fait pour y installer windows XP ???? Je ne trouves pas les pilotes pour le 2000... as-tu un scoop pour les pilotes? Idéalement moi aussi j'aimerais bien y installer Windows XP mais j'ai un écran et une carte vidéo qui me cause des problèmes. Carte vidéo: Pepper M32
Écran :IBM 9497 - DW0

Je ne trouves aucun pilotes pour cette carte et écran, je suis donc confiné à utiliser Windows 98.... Peux-tu m'aider SVP Merci!
0