Carte graphique
sandra021
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sandra021 Messages postés 5 Statut Membre -
sandra021 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer ma carte graphique de mon pc pour pouvoir jouer au sims,je ne m'y connais pas du tout en informatique,pouvez vous me dire quelle carte je dois prendre et comment il faut la mettre s'il vous plait!
voici mon systeme :
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3600+
Carte mère Inventec E25 Rev 01
Mémoire 1917 Mo (2 barettes)
Disque dur FUJITSU MHW2160BH ATA Device (149.05 Go)
et ma carte graphique que j'ai actuellement ( je ne suis pas sur que ce soit ca)
VIA Technologies, Inc. K8M890 [Chrome9] Integrated Video
merci pour votre aide :)
J'aimerais changer ma carte graphique de mon pc pour pouvoir jouer au sims,je ne m'y connais pas du tout en informatique,pouvez vous me dire quelle carte je dois prendre et comment il faut la mettre s'il vous plait!
voici mon systeme :
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3600+
Carte mère Inventec E25 Rev 01
Mémoire 1917 Mo (2 barettes)
Disque dur FUJITSU MHW2160BH ATA Device (149.05 Go)
et ma carte graphique que j'ai actuellement ( je ne suis pas sur que ce soit ca)
VIA Technologies, Inc. K8M890 [Chrome9] Integrated Video
merci pour votre aide :)
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Si tu veux une carte graphique simplement pour jouer au sims, prend une petite nvidia 8400gs (20euros +-) elle sera amplement suffisante, pour ma part je prendrai qd mm une 8600 pour pouvoir jouer a d'autre jeux pas trop gourmand en ressource. Tu desinstalle ton ancienne carte "gestionnaires des peripheriques" puis tu demonte le coté de ta tour tu enleve ton ancienne carte elle se trouve surement en bas du boitier dans une fente blanche en 2 parties, tu tire delicatement dessus ( tu devra p-e devisser le devant de la carte) puis tu mets l'autres carte a la meme place en faisant attention de la mettre bien droite) ( n'oublies pas de te démagnetisé avant de toucher a ta carte graphique, touche un tuyau de chauffage,...) ensuite tu referme ton boitier et tu inserts le cd que tu as normalement recu avec ta nouvelles carte graphique et tu installe les pilotes ( ca devrait se lancer automatiquement) ET HOP UNE NEW CARTE!!!! pour trouver des cartes graphiques je sais pas si tu es de france ou de belgique si tu es en france va sur rue du commerce ou un truc du genre et si tu es belge va sur hfinformatique.be /// voila j'espere avoir eté plus ou moins clair et bonne chance a toi
merci celestin
j'ai suivi ce que tu m' a dit j'ai pris la 8400 mais qui a mon avis ne va pas dans mon pc(c'est un pc portable) !!!
faut il vraiment changer la carte graphique ou je peux simplement rajouter de la mémoire pour pouvoir jouer ??
j'ai suivi ce que tu m' a dit j'ai pris la 8400 mais qui a mon avis ne va pas dans mon pc(c'est un pc portable) !!!
faut il vraiment changer la carte graphique ou je peux simplement rajouter de la mémoire pour pouvoir jouer ??
tu ne peut pas changer la cg d'un portable (sauf certain cas rare)
et tu as deja 2 go de ram, le mieux pour toi serait de retourner sous XP
et tu as deja 2 go de ram, le mieux pour toi serait de retourner sous XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question