Compatibilité navigateurs
linsee
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello, 3 questions sur les navigateurs :
savez-vous pour quelles versions des navigateurs les sites internet sont-ils le plus souvent optimisés ?
Quelles adaptations particulières sont nécessaires pour qu'un navigateur supplémentaire soit accepté par un site (ou une version) ?
Un site optimisé pour Netscape 4.7 sera-t-il nécessairement consultable via Netscape 6 (sur le principe de qui peut le plus peut le moins)?
si vous pouvez m'aider, merci d'avance!
savez-vous pour quelles versions des navigateurs les sites internet sont-ils le plus souvent optimisés ?
Quelles adaptations particulières sont nécessaires pour qu'un navigateur supplémentaire soit accepté par un site (ou une version) ?
Un site optimisé pour Netscape 4.7 sera-t-il nécessairement consultable via Netscape 6 (sur le principe de qui peut le plus peut le moins)?
si vous pouvez m'aider, merci d'avance!
A voir également:
- Compatibilité navigateurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
1 réponse
1 J'ai bien peur que ce soit IE 4 ou 5 a cause de frontpage express notamment, a part ca, il faut savoir que le moeux pour un site est d'etre lisible partout ou au minimum par IE4 et plus et Netscape 4 et plus...
2 Les adaptations se font dans les pages html avec un test sur le navigateur et la version et une reecriture des fonctions non compatibles
3 A priori oui, mais bon, on ne peut jurer de rien et ca peut sans doute planter, mais bon, si c'est optimiser pour le 4, ce n'est pas super perfectionne donc oui...
Voila, c'est tout ce que je sais en dire...
Bon courage...
. .
\_/
2 Les adaptations se font dans les pages html avec un test sur le navigateur et la version et une reecriture des fonctions non compatibles
3 A priori oui, mais bon, on ne peut jurer de rien et ca peut sans doute planter, mais bon, si c'est optimiser pour le 4, ce n'est pas super perfectionne donc oui...
Voila, c'est tout ce que je sais en dire...
Bon courage...
. .
\_/