Personne disparu

pequinha -  
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour,
monh copain est disparu, la police le recherche, mais ces choàses prendent du temps, son portable sonne encore, je voudrais savoir s'il y a moyen de le localiser, merci d'avance je susi res inquiete

7 réponses

hollo

dsl de vous derange me je vien de rentre du bled et je apri ke suite a une discute ak mon pere mon petit frere agee de 15ans se enfuis il ma laissse de imail mais je ps pu le consulte car jete o bled je voule savoir si je pe juste savoir d'ou il me le envoiye je croi kil fo un adresse ip un truc komme sa si kelk1 pe m'aide sa serais tro gentill car sa fe deux moin et ma mere ne dor plus.MERCI A VOUS
0
the prisoner Messages postés 142 Statut Membre 19

MERCI D'ECRIRE EN FRANCAIS, PAS EN LANGAGE SMS, TU EST SUR UN FORUM ET TON CLAVIER A PLUS DE 100 TOUCHES ALORS SERT TOI EN.

MERCI
0
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Je rappelle simplement à tous le monde, que vos histoires soient vraies ou non :

On ne peut pas localiser soit même une personne avec son téléphone portable.
Seul la police est capable de le faire.

Pour retrouver quelqu'un d'après son e-mail, ce n'est pas donné à tout le monde.
Il est possible de récupérer l'adresse IP WAN qui à envoyé l'e-mail. Cependant, vous ne pouvez pas savoir à qui appartient l'adresse IP. Grace à certains sites vous pouvez facilement savoir le lieu très très approximativement.

Pour avoir tous les détails sur l'adresse IP, il faut contacter le FAI de cette adresse.

En résumé pour retrouver une personne par internet ou son téléphone, contacter la police ou la gendarmerie (17), contrairement à ce que vous pensez, c'est surement le plus efficace.
0
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

bonjour,

"disparu"?

D'où, déjà?
pour commencer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, mais par contre tu devra le dire aux flics car eut peut le localiser,

sinon c'est trop facile de localiser les gens

et dis a ton pote imaginaire de rentrer chez lui
-1
Utilisateur anonyme

mais il existe pas c'est juste quelqu'un qui veut localiser des gens sur téléphone alors il a inventer cet histoire;

si vous vouler des histoires liser le journal,

le gars de 16 ans qui s'est taillader le bras et pendu en prison a Strasbourg-Elsau est mort,
le corps du garçon qui a sauté dans le Rhin n' a pas été retrouver...
-1
houda73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis intéréssée de connaitre la suite de l'histoire
-2