J'ai un probleme de config

louis -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc je voudrais configure une impression reseau j'applique la procedre
Poste de travail bouton droit propriete puis nom de l'ordinateur pour modifier le groupe de travail mais le champ propriete systeme est grisé je peux pas modifier le groupe de travail.
Je suis bien dans mon compte administrateur mais je m'arrive pas a le modifie donc j'ai pas se privilege alors je me dis que le compte administrateur que j'utilise n'est pas le bon le fais ctrl+alt+suppr pour pouvoir rentrer dans le bon compte adnimistrateur je retombe sur le meme compte.
J'aimerais restaurer le compte administrateur qu'il y'avait avance
aidez moi a trouver une solution merci

j'ai essaye de regle mon probleme avec le pc tjour rien j'ai cree un autre compte administrateur mais le probleme persiste tjour en creant le nouveau compte administrateur j'ai fais la mm procedure poste de travail>bouton droit>nom de domaine> modifier > et tjour la meme chose le membre de "Domaine" et "Groupe de travail" sont grisé je peux pas cochet sur les deux case aider moi a ressoudre se probleme
merci d'avance

1 réponse

heuchuitoumoche

en gros tu veut juste modifié le workgroup et le domain group ??

fait demarer >>executer et tape services.msc ensuite cherche serveur double clic dessus et demarer et la fait clic droit sur poste de travail propriete et vas modifié tes workgroup
dit mwa si ces bon sinon on fera autrement :)
0